Aurelien: Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Quand je reçois une photo par mms et que je veux la voir en plein écran elle s ouvre avec l application galerie. Normal. Mais quand j utilise la touche retour, au lieu de revenir au fil de conversation du mms je me retrouve à naviguer dans la galerie. Je dois donc à chaque fois quitter la galerie et revenir manuellement à la messagerie. Est ce un bug? suis je le seul? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut. Moi j'utilise l'application GO SMS et les MMS s'ouvrent dans l'appli du coup quand je fais back ça revient a la page des messages. Il est possible que le comportement avec l'appli de SMS par défaut ça ne soit pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bah je viens de tester dans l'appli par défaut et idem : ça revient sur la liste de la conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Arf ça signifie que c un bug Je vais pas pouvoir y faire grand chose Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 heu essaye avec la suppression des parametres par defaut de l'appli sms normalement au prochain mms elle devrait t edemandé avec quel appli ouvrir les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Aucun paramètre par défaut n est activé ni dans sms ni dans galerie. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.