machpat Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Si je tire sur l'anneau, je décroche, je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir ce problème. qq peut-il m'aider??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut ! A mon avis le comportement est tout à fait normal, essaye d'être plus clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machpat Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Voilà, lorsue mon appareil est en mode bloqué, et que je reçois un appel, je ne vois plus le nom de l'appelant. Si je tire sur l'anneau pour le débloque, je décroche...Avant je voyais l'appelant mêm si tél bloqué, voilà mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu es allé voir dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité ? Je crois qu'il y a une case relative à ça. Sans code de verrouillage tu vois bien le nom de l'appelant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.