C4psul Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut, je voud[color=red]rai[/color] changer de vitre moi-même, vu que mon WCF a une rayure qui prend la diagonale de la vitre, mais le problème c'est qu'il n'existe qu'un seul tuto sur internet, mais il le démonte en entier, donc est-ce qu'il existe un autre tutoriel, ou il faut que je l'envois au SAV ? Vu qu'il est root + rom custom.. Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu peux voir certains ici Si le sav peux le changer gratuitement, envoie les ton portbale..Tu peux remettre le rom stock et enlever le root pour envoyer au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Mais le WCF = A116 je crois, bah il le démonte en entier Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas30 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous, Pour changer ton écran de ton WCF, il suffit de suivre ce sujet (c'est très simple à faire) : https://forum.frandroid.com/topic/185249-r%C3%A9solu-prob-suite-%C3%A0-%C3%A9change-%C3%A9cran Il ne faut pas tout démonter le tel... Simplement ce qui est dit dans ce post... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Merci pour tes instructions mais j'ai du mal à les comprendre, y a pas moyen de les avoir en vidéo ? Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.