themax14210 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour Je ne sais pas trop ou mettre le sujet et je vous remercierai de bien vouloir me redirigé si je suis pas au bonne endroit ^^ Mon problème et le suivant : mon petit frère a utilisé mon portable en envoyant plus de 250 messages en moins de 10 minutes à un même numéro (le portable d'un cousin),à partir de ces envoies multiples je ne peux plus envoyer de message a personne,j'ai vérifié mes apn et mon numéro de centre demessagerie est tout est ok,je pense que l'envoie abusif a tout fait beugué je ne m'y connait pas trop alors si vous pouviez m'aider je vous remercie Cordialement Sent from my DARKSIDE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themax14210 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Alors les nouvelles : j'ai appelé free,un mec assez sympa m'a pris en charge est ma tout fait recommencé de a a z toujours aucun résultat et la je rappel je tombe sur une gonzesse vraiment pas sympa,elle m'en gu***** limite comme si c'était de ma faute,dans le coup le ton est monté et elle c'est écrasée (heureusement pour elle parc que je l'aurait tué ^^) elle a écoutée mon problème,elle la signalé au services technique et il faut donc attendre et il me renverront une carte au bout d'une semaine a mes frais --' merci free... Sent from my DARKSIDE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Un message toutes les 2.4 secondes, fort :o Ton petit frère est digne des robots de messagerie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themax14210 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ouais enfin il mettait envoyé mais sa fesait bueugé mon téléphone et sa les envoyés en décalés ... Bref une solution ? Sent from my DARKSIDE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ben il me semble que tu l'as déjà, vu ton avant-dernier message. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themax14210 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui je pensé qu'il y avait peut être une solution manuelle mais non free me renvoye une nouvelle carte sim Sent from my DARKSIDE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 free me renvoye une nouvelle carte sim Je ne suis pas un champion des sms mais je ne suis pas sur que ça change grand chose. Chez orange ma petite fille avait eu un problème similaire mais c'était orange qui avait bloqué vu la quantité envoyée, après discussions (diificiles) orange à rectifier et débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 même si le tel bugais, 250sms qui bug ça fait beaucoup...je pencherais plis pour une tentative avec une appli du genre sms bomber et free a bloqué ou du moins restreint pendant un certain temps les sms....dans les conditions d'utilisations il est bien stipulé que les sms de spam sont interdit et le fait d'en envoyé 250 en 10 mn est considéré comme du spam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.