ericlng Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je rencontre un problème depuis l'install d'une CM11 nightly version 20140211. La touche cap-lock du clavier dock ne permet pas l'accès aux chiffres. Il faut passer par la touche shift + le chiffre. Problème également avec certains caractères tels que l'accent circonflexe... Quelqu'un a-t-il le meme problème ? Connaissez-vous une version nightly qui corrige ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Yes j'ai pareil que toi mais j'ais remis à jour ma CM11 donnc à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericlng Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Tiens moi au courant si tu installes une version qui corrige le problème ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 bonjour je viens d'installer la dernier version cyanogen . juste après l'installation le foncton lock du clavier fonctionne et quelque minute après j'ai le même souci. un peu bizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour. Ca me rappelle vaguement un problème que j'avais avec kingsoft office (mais rien à voir avec CM pour moi...). Votre clavier est bien en azerty? Vous pouvez toujours tester une application comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.legumanoid.azerty&hl=fr . Ca ne coute rien. Si je fais ce parallèle c'est que c'était les mêmes touches qui merdaient et j'ai utilisé cette application pour apporter une solution à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 je n'ai pas "creusé" mais pour l'instant ta solution marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je dirai que ca devrait marcher de partout. Certaines applications interprettent mal les claviers azerty. C'est peut être le cas aussi avec la ROM CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericlng Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 marche pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Tu as sélectionné l applications après l installation ? Dans les paramètres au moment de l utilisation du doc ? Envoyé depuis mon Desire S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je pense qu'il ne l'a pas fait... Il faut sélectionner l'application comme clavier ericlng ;-) (comme vous le feriez pour n'importe clavier virtuel). Ca résoud tous les problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericlng Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai bien installé et configuré dans paramètres. Le problème c'est que lorsque je sélectionne le clavier physique, j'ai les chiffres avec CAPSLOCK et un clavier qwerty, lorsque je sélectionne le clvier android, j'ai le claver azerty mais pas les chiffres avec CAPSLOCK. Impossible d'avoir les 2 ensemble, ou bien j'ai loupé qqch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Dans la liste des claviers vous devriez avoir le clavier physique, le clavier virtuel asus et peut être le clavier google (ca je ne m'en souviens plus). Vous devriez en plus de cela avoir le clavier que je vous ai fait installer. C'est ce dernier qu'il faut sélectionner. Le problème par contre est que si vous utilisez la tablette seule, il faudra peut être réactiver le clavier asus puisque ce clavier ne propose pas de clavier virtuel (il interprete juste le clavier azerty physique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonetval Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette discussion est toujours active, mais voici mon retour d'expérience pour ceux que ça pourrait aider: j'avais le même problème que ericlng et en installant "qwerty azerty" (lien de login, merci) ça ne marchait toujours pas... jusquà ce que je configure le clavier physique (dans les paramètres/langue saisie/clavier physique/asusdec) comme un clavier qwerty (anglais/ US international) Petite précision : mon dock est bien un dock français AZERTY !!! Il semble donc que le petit logiciel fonctionne parfaitement si le clavier physisque est QWERTY dans la config, pas forcément dans la réalité ! Je n'ai pas essayé sans le dock... mais pour mémoire : on peut facilement passer de qwerty à azerty (ou n'importe qu'elle autre config retenue dans les paramètre "clavier physique") avec la combinaison de touche "ctrl+espace"... En espérant que ça aidera, car j'ai pas mal galéré pour -enfin- trouver la solution... grace à vous tous bien sûr ! Modifié 23 novembre 2014 par fonetval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericlng Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour cette solution qui effectivent fonctionne parfaitement ! J'avais pour ma part abandonné tout espoir au fil des maj de CM11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.