William Martins Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour a tous alors voila je c'est pas si c'est possible mais j'aimerais faire apparaître le logo de FREE Mobile au démarrage mon s3 mais impossible de trouver comment faire ! j'aurais besoin de vous s'il vous plait . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoneyDroid Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Si je ne me trompe pas Free ne personnalise pas leurs mobiles comme le font Sfr, Orange.. Il te vende un modèle nu comme si tu l'avais acheté sur un site commerçant. Envoyé depuis mon GT-I9300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Martins Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Ha d'accord bh je vous remercie alors , Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoneyDroid Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonne soirée :) Envoyé depuis mon GT-I9300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.