Aller au contenu

Le fastboot


Sylvaner

Recommended Posts

A 4% tu aura peut-etre l'accès au fastboot, si tu l'as je te conseille de faire un fastboot-w eventuellement reessayer le fash et si cela ne marche toujours pas de flasher via fastboot un rom compatible (genre celle de zacpod, de polytheus ou, si tu trouve, un backup de rom "normale" )

[edit] voila la methode de debrick de routehero

1) You can recover from bricked state (IE, won't boot) by holding 1+Power on start to get in to Emergency Mode

- You will need LG-Utils

- You will need V10C_00.kdz

- You will need B2CAppSetup.exe (set language to English for ease of use)

- You will need USB modem drivers (I used USB SP modem drivers from LG Modem Driver 4.9.4

-- From LG-Utils directory, run KP500-Utils-EN.exe

-- Phone Model: GW620

-- File: \path\to\V10C_00.kdz

-- Version: V10C_00

-- Takes about 5 minutes and will reboot your unit to charging mode.

2) At this point, you must turn on your device. You won't have much luck doing anything because the GUI is gone, but ADB will continue to work.

- You will need Android SDK

- You will need to have previously set up USB Debugging

- You will need to have previously enabled root for adb

-- Launch adb shell

-- execute: am start -a android.intent.action.MAIN

-- this will prompt you with a GUI to select the app to launch. go in to the settings to issue a factory reset.

3) Voila. On reboot, you are on initial setup screen. You have lost all of your data, but have recovered your device.

Sans vouloir faire le boulet, mais juste un peu... je n'ai jamais utilisé SDK... adb... c'est l'appli qui est dans le dossier ? hum... désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben prends soin d avoir des pilotes a porter de main

oui en effet, le tel est plus reconnu. Mais en même temps j'ai pas encore eu besoin d'Adb.

Sans vouloir faire le boulet, mais juste un peu... je n'ai jamais utilisé SDK... adb... c'est l'appli qui est dans le dossier ? hum... désolé...

Le sdk n'est pas une appli. C'est un ensemble d'outil et de fichier pour développer des applis sur le téléphone. Dans notre cas, c'est 2 petits programmes qui nous intéresse (fastboot et adb). Donc quand on dit "il faut le sdk", ça veu dire choppe le sdk et dézippe le dans un coin pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, le tel est plus reconnu. Mais en même temps j'ai pas encore eu besoin d'Adb.

Le sdk n'est pas une appli. C'est un ensemble d'outil et de fichier pour développer des applis sur le téléphone. Dans notre cas, c'est 2 petits programmes qui nous intéresse (fastboot et adb). Donc quand on dit "il faut le sdk", ça veu dire choppe le sdk et dézippe le dans un coin pour plus tard.

ok ok ok je suis d'accord avec toi, ça je savais... disons que le .exe m'a trompé. Je sais que c'est un ensemble d'outil de développement. Mais le adb shell chez moi... bé... ça fait rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...