rondo Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, je possede le galaxy note 3 et j'ai pu remarquer que depuis le passage en 4.4.2 la durée de vie de la batterie a considérablement baissée, je suis obligé de recharger mon telephone tout les soirs si ce n'est 2 fois .... Ce qui n'etait bien evidemmment pas le cas avant ! J'ai trouvé cette news sur le net : http://www.zdnet.com/kitkat-giving-you-battery-drain-problems-try-uninstalling-skype-says-google-as-it-prepares-a-fix-7000027051/ Mais la seule solution est apparemment de desinstaller Skype et encore c'est pas ce qui résout à 100% le problème apparemment ... (d'ailleurs je l'ai fait et ca ne change rien ...) Par ailleurs je suis allé sur "utilisation de la batterie" et rien ne me semblait anormal, sauf bien evidemment le rapport pourcentage restant/Utilisation.. Voici quelques screens : http://www.noelshack.com/2014-11-1394654794-2014-03-12-20-05-57.png http://www.noelshack.com/2014-11-1394654816-2014-03-12-20-06-01.png http://www.noelshack.com/2014-11-1394655234-2014-03-12-20-13-39.png Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ça serait nickel ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 SalutUtiliser une application comme BetterBatteryStats (et nous poster les screenshots) serait plus efficace que l'affichage disponible de base dans les paramètres. L'appli est dispo gratuitement sur les forums xda.Sinon, deux questions : Est-ce que tu utilises S Note ? Et est-ce que tu as redémarré ton appareil depuis la première apparition du problème ? (Si non, fais le) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ok je l'ai dl et installé mais je te fais un screen de quoi, et je sais pas comment afficher le graphique Y a quelques trucs où on me dit " need root" ... Sinon pour S note oui de temps en temps mais c'est pas ce que j'utilise le plus, et j'ai déjà éteint enlevé la batterie et rallumé ;) Modifié 13 mars 2014 par rondo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Arf c'est vrai que KitKat bloque en partie BBS sans root... Hum, poste les pages Other, Process et Kernel Wakelocks (c'est Partial Wakelocks auquel tu n'as pas accès, c'est ça ?). Ça devrait suffire à identifier pas mal de choses sur ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci pour ton aide decrescendo :) Alors je t'ai fais plusieurs screens (il y a deux pages dans l'album), en esperant que ça t'aide a identifier le probleme, Pour BetterBatteryStats je n'ai pas accès à Process, j'ai pu te faire des screens seulement de Other et Wakelocks ... Et pour les grafs quand je veux les afficher ça me dit " on kit Kat Google has removed the possibility for apps to access BATTERY_STATS. For that history and graph are not available anymore " ... http://www.yogile.com/m9ad4p8e/41m/share/?vt=wSeaqlz Les screens de "utilisation de la batterie" on étés pris apres un dechargement complet, un reboot, un chargement à 100%, puis un dechargement jusqu'aux 8 % du screen afin que tu es une idée précise ;) Merci encore ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Un petit up s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanpuyl Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, J'ai lu sur un autre poste que vous avez fait un full wipe et cache et j'aurai savoir à combien vous montez maintenant en autonomie car j'ai le même problème que vous et cela deviens handicapant. .. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Et bien pour te répondre j'avais l'impression que c'etait un peu mieux depuis le fuul wipe et cache, mais en fait pas vraiment, j'ai toujours un soucis depuis la maj [color=red]ki[/color] Kat mon autonomie a considérablement diminuée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir. Vous etes sur quelle version? Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, merci pour ta réponse, je suis sous Android KIT KAT, voici un screen : Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour. La NB4 n'est pas très heureuse en terme d'autonomie. La NC2 est bien meilleure à ce niveau là. Il existe une version open europe, avec csc Xef Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci pour ta réponse, excuse moi je suis un noob en ces termes et du coup je n'ai pas très bien compris ton message, pourrait tu m'expliquer s'il te plait ? Et m'aider eventuellement à installer cet NC2 dont tu parle ? merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.