Galinete Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, Acheté il y a quelques jours, le telephone ne cesse de redemarrer, quelquefois après 1-2 mn d'utilisation d'une appli, et d'autres fois au bout de 5 mn. Celà peut-il provenir d'une carte micro-sim mal placé ( le logement de la carte est non seulement un peu large, mais en plus peu pratique pour retirer la carte :( ) ? Ou bien du système ( http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=5297&c=sfr_staraddict_iii_coolpad_8861u ) ? Petite précision : la première carte fournie par le vendeur sfr n'a pas fonctionné lorsqu'il l'a inseré. Il en a mis une autre ... Le telephone a commencé a planté après quelques heures d'utilisation : L'écran s'éteint, se rallume, avec "android" affiché, puis je dois rentrer le code sim. Je profite de ce sujet pour vous demander quelles sont les méthodes pour faire un soft-reset et un hard-reset sur cet appareil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 un hard reset serait pas mal sur mon tel :) moi la j'ai le meme que toi et pas de probleme je touche les doigt qui ne plante pas toute les 5 mlinutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.