Guilou1 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, J'ai un problème sur mon wiko cink slim en effet lorsque je branche mes écouteurs d'iphone, le son est vraiment vraiment mauvais et très faible mais quand j'appuie sur le bouton du milieu des écouteurs, le son est normal. Je tiens à dire que j'ai essayer avec plusieurs écouteurs d'iPhone. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour essaie avec des VRAIS écouteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Complément de réponse : le câblage de la prise n'est pas compatible. Il faut des écouteurs au standard OMTP. Voir : http://en.wikipedia.org/wiki/Phone_connector_(audio)#Mobile_phones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors tu peux aussi acheter un adaptateur OMTP/CTIA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.