youn30a Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 hello petit probleme de qualite de photos et videos avec mon desire au debut il fonctionnait tres bien une qualite de dingue meme mais depuis quelque mois j ai l impression que l autofocus est HS avt de prendre une photo ou de filmer mon image est flou et au milieu le petit carre cherche mais ne cadre pas dc qualite photo nul j ai fait une reset usine pas mieux j ai attendu la mise a jour froyo pas mieux dc je sens que a part l envoyer chez HTC je n ai pas d autre solution je fais appel a la communaute pour connaitre l avis des geeks de frandroid Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Problème connue c'est la vitre de l'objective du cache batterie qui doit être rayer ;) une petite recherche sur le forum et tu aurait trouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 merci de ta reponse mais ce n est pas ca je viens de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percusatio Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour Youn30a j'ai le même problème que toi As-tu finalement trouvé une explication/solution ? Merci d'avance, Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Option, contraste luminosité et netteté... Augmente a fond netteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.