totorre Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonsoir,je n'arrive à voir les images recu sur mon compte gmail ! quelle appli faut il installer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut. Normalement tu n'as rien à installer. Tu utilises l'appli par défaut ou bien un truc du genre gmail ou autre? Es-tu en stock ou custom? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 ma boite gmail et une 2eme adresse pour le taf chez 9online.fr et le même soucis! sur le pc aucun soucis. c'est des images qui sont d’après moi collé avec la fonction du pc "impr écran"depuis une adresse outlook et envoyé chez moi. pour le tel je suis d'origine en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tu n'as pas un truc du genre " cliquer pour afficher les images " en haut du mail? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 ah trop bizarre! ça fait comme si la page avait du mal a charger! as tu essayé d'effacer et de re télécharger gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 ah trop bizarre! ça fait comme si la page avait du mal a charger! as tu essayé d'effacer et de re télécharger gmail? non,mais j'ai aussi le meme probleme avec une autre boite mail,9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ouai c'est vraiment étrange. Est-ce que tu as essayé d'effacer les données/vider le cache de tes applis mail ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu es en stock ? ça peut être un problème de droits/privilèges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Tu es en stock ? ça peut être un problème de droits/privilèges non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.