MurDoK_59 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais bien ajouter la date d'anniversaire de chacun de mes contacts sur Google Agenda, pour pouvoir le synchroniser ensuite avec mon téléphone. Seulement, ce serait long de les rentrer une par une... Est-ce-que c'est possible de synchroniser les dates d'anniversaire Facebook avec Google Agenda, afin d'avoir tous les anniversaires sur le calendrier ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Dans la gestion des Agendas, il suffit de cocher l'agenda Facebook pour que ça le fasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je ré-up ce topic parce que je n'arrive toujours pas à avoir mes anniversaires Facebook sur mon Agenda. =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Personne n'a d'idée ? C'est dommage car sur HTC Sense, c'est possible très facilement, mais pas sur Android de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 il exsite une appli pour ca. Eco birthday je crois (de souvenir, il faut et l'appli et une extension pour pouvoir transférer les annif fb vers google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.