Vincent Rocco Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Coucou tout le monde! Je poste ce message parce que j'ai recu mon Nexus 5 il y a 1 semaine et j'ai fait tout ce que je voulais lui faire, recovery custom, root, personnalisation comme pouvoir déverrouiller l'écran avec un simple swipe à tout moment avec Touch Control, etc et la seule chose qu'il me manque pour que ce téléphone soit parfait à mon gout est de pouvoir retirer les soft keys (boutons tactiles de retour, menu, et multitâche) et de pouvoir les faire revenir en 1 simple geste pour pouvoir profiter pleinement de ce magnifique écran 1080p :D Pour ça j'avais donc installé "Gmd Auto Hide Soft Keys" disponible sur le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys) qui m'avait beaucoup plût et j'avais donc payé la version Pro pour pouvoir rendre la barre du bas transparente et aussi pour remercier et encourager les développeurs dans ce genre qui nous fournissent des applications d'enfer mais souvent pas assez connus à mon gout Tout marchait bien jusque là mais après un autre problème indépendant j'ai été obligé de faire un full wipe (factory reset) de mon tel et en le rallumant et en réinstallant l'appli (qui s'est souvenu que j'avait payé pour la version Pro) rien a faire, l'appli ne marche plus, des que je clique sur "enable" ça fait disparaitre les boutons 1/4 de seconde puis redeviens normal... Rien à faire ça ne marche pas... Je sais pas si c'est très claire donc voici une vidéo (capture d'écran) du bug qui m'arrive sur mon Nexus 5: Pour info j'ai fait la capture d'écran avec l'appli "Rec." disponible pour les version Kitkat sur le Play Store.J'ai fait des recherches un peu partout sur le net et j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème donc vous auriez une idée sur comment régler ce bug et sinon connaitriez vous une appli équivalente? (j'ai essayé "Handy Soft Keys (https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.yesoft.handysoftkeys) mais le fait que le bouton de réglage n'apparaisse pas quand on en a besoin m'a dérangé) Merci d'avance pour vos réponse et merci encore à (Lien interdit) et ce genre de forums qui permettent des bidouilleurs débutant d'avoir des conseils sur des problèmes souvent très précis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut. Tu devrais peut être regardé du côté de gravitybox et sa partie concernant le bureau étendu. J'ai pas testé mais je pense que cela correspond à ta recherche. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rocco Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci je connaissais pas du tout et c'est top comme appli! Trop de personnalisation possible j'adore!! Merci! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.