guillaume13 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonsoir, Depuis quelque heure mon bluetooth s'active tout seul !! Je n'ai pas installer de nouvel apli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 resolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour. Peux tu dire comment stp afin que cela serve à quelqu'un d'autre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGrandMereChinoise Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Bien que le fil commence à dater, je viens compléter puisque je tombe dessus depuis une recherche. Autant que ça serve à d'autres, ce qui ne semble pas être un principe tout à fait compris par guillaume13. J'ai également eu ce problème qui est apparu subitement. Dans mon cas, c'était suite à une mise à jour de mon HTC One (mise à jour 6.09.401.10). N'ayant pas fait d'autre mise à jour, ni installation particulière, j'ai commencé à chercher du côté de cette mise à jour et de possibles problèmes de droit, d'autant que mon téléphone est rooté. Mais ce n'était pas du tout ça. J'ai trouvé la solution sur un forum Orange où le cas était cité pour des Samsung Galaxy. Le problème est provoqué par l'application "La Poste" qu'il suffit de désinstaller pour que le problème disparaisse. Etant donné que cette application ne me servait pas à grand-chose, tout va bien. Bonne journée Modifié 8 novembre 2014 par MaGrandMereChinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis hier soir :huh: Le bluetooth s'active tout seul et si on le désactive, il se réactive quelques minutes après ! J'avais bien l'application La Poste installée. Je l'ai donc désinstaller et je vais voir d'ici quelques heures si il se réactive ou non. Si ce n'est pas le cas, ma note va pas être belle sur le PlayStore ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bon et bien je viens confirmer que je n'ai plus ce soucis depuis la désinstallation de l'application La Poste. Merci à toi MaGrand..... La Poste a eu droit à un joli commentaire sur le Playstore. Ce que je ne comprend pas, c'est que ça fait un moment qu'elle était installé et pareil, pas eu de mise à jour récentes donc je comprend pas pourquoi du jour au lendemain elle a fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.