yoshiki29 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour depuis plusieurs jours je suis dans impossibilité d'envoyer des MMS j'ai verifié les réglages et essayé le configurateur en ligne, j'ai même installé l'appli B&You dediée DATA activé APN: mmsbouygtel.comMMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapencProxy MMS: 62.201.129.226Port MMS: 8080MCC: 208MNC: 20Type d'Auth. : PAPType d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 multiples redémarrages rien n'y fait merci de m'aider car la je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Il ne faut pas "Normal" devant (PAP) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshiki29 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 bonjour et merci de ta réponse b&you indique Type d'authentification : Aucune j'ai aussi testé differents APN [ internet+mms ] ou [ internet,mms ] ou [ default+mms ] ou [ default,mms ] ou [ * ] rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est bizarre qu'en paramétrant manuellement ça fonctionne pas ... Peut être en essayant automatiquement alors : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Normalement ont reçois un SMS qui permet de régler les paramètres automatiquement ... Peut pas trop aider car suis SFR Dans ma signature il y a tout les paramètres disponible pour les opérateurs français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshiki29 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 j'ai utilisé leur appli sans succès (l'appli ne peut pas à cause de mon modele ou de ma version d'android) et j'ai essayé le sms de config mais le moto g est inconnu chez B&YOU (!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Peut etre poser la question ici : https://assistance.b-and-you.fr/questions/40809-parametrage-internet-et-mms Sinon un utilisateur b-and-you va pouvoir t'aider en comparant les paramètres qu'il a sur sont moto g , tu vas trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 salut, Je sais que lors que j'utilisais un motorola Defy chez B&Y il faillait mettre un 0 devant le 62. de l'ip ( 062.201.129.226 ) et qu'il n'y est qu'une seul APN d'enregistrer... Je ne sait pas si pour le MotoG c'est le même chose malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshiki29 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci matyeux effectivement j'avais tenté ca aussi dans le doute mais sans effet j'ai aussi posté chez B&YOU mais pour le moment sans succès si je trouve la soultion je ne manquerais pas de la poster ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je suis chez b&you et voilà la configuration de mes apn Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanklodusse Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour,J'ai exactement le même problème! J'ai tout essayé, APN etc...Pour l'instant rien!Le problème est survenu du jour au lendemain, et depuis l'envoi d'images est impossible. Par contre les messages audio fonctionnent, et les mms sans pièce jointe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 salut, avez-vous essayer d'effacer le cache ainsi que les données de l'application de messagerie que vous utilisé par défaut ? (pensé a sauvegarder les messages que vous souhaitez garder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanklodusse Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai déjà essayé, et cela n'a rien changé...Cela dit, le problème a l'air de s'être résolu de lui-même ce matin, sans que je puisse dire pourquoi!Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous , Rectification de mon message précédent. Je suis chez Sosh et j'ai eu exactement le même problème ce matin.Je viens de faire une manipulation qui peut être va vous aider. Allez dans: parametres/applications/deplacez la barres sur toutes /descendre jusqu'a SMS/MMS et videz la cache/utiliser la flêche de retour jusqu'a la page d'accueil . Ouvrez votre appli SMS comme pour ecrire un SMS ou MMS . Allez dans paramètres (les 3 petits points en bas à droite) limite MMS /passez de 50 (le mien etait à 50 ) puis passez à 100. Retour par la flêche et envoyez un MMS avec une personne de votre entourage ,ça devrait refonctionner. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshiki29 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour comme promis voici la réponse à mon probleme: changement de carte sim (!) pourtant elle à moins de 2 ans en ésperant que ca fasse gagner du temps à qq1 et merci à tous ceux qui ont répondu à mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.