Theogameman Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut, J'ai acheté le Nexus 5 à Noël et là je viens de me rendre compte de certains retards au niveau du téléphone. Je m'explique : quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir le drawer, il y a un léger temps de réaction et pareil lorsque je joue a des jeux (Flappy Bird par exemple) il y a un retard entre le moment où j'appuie sur l'écran et le moment où le téléphone réagit :/ Je pensais que ça venait du film protecteur que j'ai mis mais même quand je l'enlève le problème persiste Quelqu'un aurait une petite idée pour résoudre ce problème ? Est ce qu'il s'agit d'une application qui ralentit le téléphone ? Ou peut être un paramètre a appliqué ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Hum je sais pas trop c'est bizarre le mien est toujours hyper réactif! essai peut etre une restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonsoir. Tu redémarre le phone de temps en temps ? Tu as beaucoup d'applications en tâche de fond ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut non je ne le redemarre quasiment jamais! Et sinon pour les applications j'ai l'habitude de les fermer complètement a chaque fois que j'en sors! telecharge l'application Clean master et dit nous a combien et le pourcentage de ram utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theogameman Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai redémarré et rien ne change. J'ai aussi vérifier la RAM et il en reste encore bcp, je pense pas que ça vienne de ce côté, je comprends pas comment ça se fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.