Aller au contenu

Quelques questions à propos d'SFR


Bleuf

Recommended Posts

Slt tous le monde.

J'aimerais savoir 2/3 choses :

- Les points que nous avons ont un effet sur le prix du téléphone nu ? sur le prix du téléphone en abonnement ? Sur le prix du forfait mensuel ?

- J'ai plus de 5200 points, de quoi pourrais-je bénéficier ?

- Avec le forfait Illimytiks Connect 5, y'a t-il une appli pour accéder directement à la TV ou faut-il passer par vodafone ?

- Avez vous déjà négocier le prix d'une option du fait de votre ancienneté ? (Par exemple l'option mms gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait ça déduit le prix du tel par rapport à un barrème.

Avec 5 200 point : RIEN

Non pas possible

Essaye de négocier si tu es en fin de contrat

Désolé de te contredire mais depuis une semaine avec les forfaits Illimythics connect SFR TV fonctionne ! J'ai moi meme ce forfait et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les points Garantie Carré Rouge n'ont aucun impact sur le prix d'un forfait.

2) 5200 points, c'est très bas, vraiment très bas, sans vouloir te faire de la peine. Sachant que dans le cadre d'un RM les points sont "grillés" par fraction de 5000 points (5000 points = -10 euros sur un mobile) je te laisse deviner la suite ...

Toutes fois je te dois une petite explication. Pour faire un RM, déjà il faut être éligible au RM, donc soit avoir moins de 12 mois d'engagement soit plus d'engagement du tout (alors là tu aura le pompom, le sourire de la crémière et plus si affinités ^^), soit avoir fait son dernier RM il y a plus de 12 mois (sauf cas précis que je ne divulguerais pas ici). Au maximum c'est 1 RM sur une période de 12 mois (sauf dans un cas que, là aussi, je ne divulguerais pas ici xD)

3) Avec le Connect, l'appli SFR TV fonctionne (depuis peu mais fonctionne ^^)

4) Tu peux toujours tenter de négocier mais, sauf à passer par le service résiliation, tu n'aura rien.

SAMSPICABOUYGUES dans la majorité des cas, faire un RM est très intéressant pour un abonné. Les conditions d'un RM sont bien définies, c'est au cas par cas car chaque client est dans un cas différent d'un autre client.

Il est évidant qu'un client qui est engagé moins de 12 mois, avec 100.000 points Garantie Carré Rouge aura une meilleur offre qu'un client encore engagé 18 mois avec 5200 points GCR. (pure exemple hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...