Bleuf Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Slt tous le monde. J'aimerais savoir 2/3 choses : - Les points que nous avons ont un effet sur le prix du téléphone nu ? sur le prix du téléphone en abonnement ? Sur le prix du forfait mensuel ? - J'ai plus de 5200 points, de quoi pourrais-je bénéficier ? - Avec le forfait Illimytiks Connect 5, y'a t-il une appli pour accéder directement à la TV ou faut-il passer par vodafone ? - Avez vous déjà négocier le prix d'une option du fait de votre ancienneté ? (Par exemple l'option mms gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, En fait ça déduit le prix du tel par rapport à un barrème. Avec 5 200 point : RIEN Non pas possible Essaye de négocier si tu es en fin de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ainsi que je le dis souvent, la téléphonie mobile est un des rares domaines où il est financièrement intéressant (le plus souvent) de ne pas être fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ainsi que je le dis souvent, la téléphonie mobile est un des rares domaines où il est financièrement intéressant (le plus souvent) de ne pas être fidèle. Exactement, les RM (Renouvellement Mobile) ne valent pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour,En fait ça déduit le prix du tel par rapport à un barrème. Avec 5 200 point : RIEN Non pas possible Essaye de négocier si tu es en fin de contrat Désolé de te contredire mais depuis une semaine avec les forfaits Illimythics connect SFR TV fonctionne ! J'ai moi meme ce forfait et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est quoi le rapport avec les points la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Entre les points et la TV ? Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 1) Les points Garantie Carré Rouge n'ont aucun impact sur le prix d'un forfait. 2) 5200 points, c'est très bas, vraiment très bas, sans vouloir te faire de la peine. Sachant que dans le cadre d'un RM les points sont "grillés" par fraction de 5000 points (5000 points = -10 euros sur un mobile) je te laisse deviner la suite ... Toutes fois je te dois une petite explication. Pour faire un RM, déjà il faut être éligible au RM, donc soit avoir moins de 12 mois d'engagement soit plus d'engagement du tout (alors là tu aura le pompom, le sourire de la crémière et plus si affinités ^^), soit avoir fait son dernier RM il y a plus de 12 mois (sauf cas précis que je ne divulguerais pas ici). Au maximum c'est 1 RM sur une période de 12 mois (sauf dans un cas que, là aussi, je ne divulguerais pas ici xD) 3) Avec le Connect, l'appli SFR TV fonctionne (depuis peu mais fonctionne ^^) 4) Tu peux toujours tenter de négocier mais, sauf à passer par le service résiliation, tu n'aura rien. SAMSPICABOUYGUES dans la majorité des cas, faire un RM est très intéressant pour un abonné. Les conditions d'un RM sont bien définies, c'est au cas par cas car chaque client est dans un cas différent d'un autre client. Il est évidant qu'un client qui est engagé moins de 12 mois, avec 100.000 points Garantie Carré Rouge aura une meilleur offre qu'un client encore engagé 18 mois avec 5200 points GCR. (pure exemple hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.