saerdryl Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 bonjour j ai régulierement des coupures de reseau, pour que cela reviennent je dois redémarer le ZU. Cela arrive en gros toutes les 12 / 10 h Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Désolé je sèche. Enlever remettre carte SIM ? Sauvegarde et réinitialisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 je vois pas trop l intérêt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je te dirai comme ça "pour voir si ça peut résoudre ton problème" mais bon... comme souvent ça peut résoudre la plupart des bugs, tu as raison quel intérêt ? Si ça vient d'un bug logiciel ça pourrait résoudre ton problème, si ça ne le résoud pas c'est sûrement un problème matériel et donc, éventuellement, de te conduire à utiliser ta garanti avec qu'il soit trop tard. Mais quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.