loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ben ne lance plus google earth lol Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 @@filou72 : Est-ce que tu pourrais faire un pack avec les apk modifiés incluant les Must Icon pour la ROM CloudyFlex 2.0 ? J'ai essayé, mais les icônes sont bien trop grand, ça donne un truc moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 oui moi aussi j'aimerai bien avoir les must icône met pour rom stock root si c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 @@Portugais : Si t'es sur une ROM Stock KitKat basé sur le G2 (Pas une ROM GPro II pas une GFlex, bien une ROM Stock) tu as ces packs : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51696475&postcount=50 Le premier fait une sauvegarde des apps Stock, le deuxième flash les Must Icons et le troisième restaure les app Stock. En gros tu flash le premier Zip, tu reboot, tu flash le second Zip pour les Must Icon, et si tu veux retrouver les icônes par défaut, tu flash le 3eme zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Peut etre que ca demande beaucoup de l utiliser,je sais pas,je m en sers pas. Par contre, quand je joue comment enlever cette foutue barre svp? Cloudyflex 2.0 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Paramètre --> Ecran --> Bouton Tactiles --> Cacher les boutons tactiles --> Coche les apps où tu ne veux pas de la barre Normalement c'est ça, si c'est pas exactement les même noms, tu devrais quand même trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bon, je vais aussi faire un ptit test sous la Flex 2.0 ^^ histoire de voir ce que ça donne, c'est mieux de pouvoir cacher les softkeys en natif que de bidouiller avec gravity, GMD HSK & co ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 @@Adamentys Merci bien l'ami,ca fonctionne impec'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai testé le gps avec maps sur la rom cloudy flex 2.0 et chaque fois que je ne prenais pas l'itinéraire proposé, le gps perdait la connexion. Est-ce que vous avez testé le gps ? Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je me lance aussi ,a suivre................... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 1er random reboot depuis ce matin,en surfant avec chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai juste un petit problème, l'application de ma banque n'est plus compatible avec mon G2... Je pense que le play store crois que j'ai un gflex.... Si quelqu'un a eu un soucis de ce type et a une solution je suis preneur :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Il y a une application qui existe qui change la signature du device par rapport au play store je ne sais plus le nom mais ça existe Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Market helper Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je vais regarder ça ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je crois lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 L'application c'est Android modèle changer mais j'ai bien marqué D802.... Relou ce truc, j'ai essayé de remettre le dpi mais ça n'est pas ça non plus Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 En fait c'était par rapport au changement de mon dpi, j'avais juste remis le dpi normal sur le playstore.... Noob que je suis ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) bonjour , il fonctionne chez vous CSR Racing? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naturalmotion.csrclassics Ça vient de l'ART désolé. Modifié 11 avril 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai un petit soucis Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je pense que je vais attendre pour la flex 2.0 vu le nombre de bugs ... aussi sur xda :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Perso pas de bug pour moi, ça fonctionne du tonnerre. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Perso pas de bug pour moi, ça fonctionne du tonnerre. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Pas de bug avec les messages ou la galerie (texte qui s'affiche pas entièrement) etc ... ? Bon je testerai quand même moi même ce w-e aussi je risque rien vu que j'ai un backup de ma rom actuelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Moi non plus aucun beug Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 J'utilise pas la galerie, et pour l'App SMS, j'utilise HoverChat, donc pas de bug ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) J'utilise pas la galerie, et pour l'App SMS, j'utilise HoverChat, donc pas de bug ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× lol oué mais comme ça c'est pas fiable hein les gars moi je veux savoir si la rom fonctionne en elle même ... si tu utilise rien de "stock" ... çà va fonctionner ça c'est clair ^^ Et on sait virer le contour noir des icônes ? j'ai vu que Cloudyfa a poster un addon sur xda quelqu'un l'a tester ? Modifié 11 avril 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.