Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-

Recommended Posts

@@Portugais : Si t'es sur une ROM Stock KitKat basé sur le G2 (Pas une ROM GPro II pas une GFlex, bien une ROM Stock) tu as ces packs : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51696475&postcount=50

Le premier fait une sauvegarde des apps Stock, le deuxième flash les Must Icons et le troisième restaure les app Stock.

En gros tu flash le premier Zip, tu reboot, tu flash le second Zip pour les Must Icon, et si tu veux retrouver les icônes par défaut, tu flash le 3eme zip.

Paramètre --> Ecran --> Bouton Tactiles --> Cacher les boutons tactiles --> Coche les apps où tu ne veux pas de la barre

Normalement c'est ça, si c'est pas exactement les même noms, tu devrais quand même trouver

J'ai juste un petit problème, l'application de ma banque n'est plus compatible avec mon G2... Je pense que le play store crois que j'ai un gflex.... Si quelqu'un a eu un soucis de ce type et a une solution je suis preneur :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il y a une application qui existe qui change la signature du device par rapport au play store je ne sais plus le nom mais ça existe

Market helper

• Like 1

Perso pas de bug pour moi, ça fonctionne du tonnerre.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Pas de bug avec les messages ou la galerie (texte qui s'affiche pas entièrement) etc ... ?

Bon je testerai quand même moi même ce w-e aussi je risque rien vu que j'ai un backup de ma rom actuelle :D

J'utilise pas la galerie, et pour l'App SMS, j'utilise HoverChat, donc pas de bug

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

lol oué mais comme ça c'est pas fiable hein les gars moi je veux savoir si la rom fonctionne en elle même ... si tu utilise rien de "stock" ... çà va fonctionner ça c'est clair ^^

Et on sait virer le contour noir des icônes ? j'ai vu que Cloudyfa a poster un addon sur xda quelqu'un l'a tester ?

Modifié par Praxbe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...