Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

@filou72 : Il faut absolument utiliser Root Explorer ? Ou je peux prendre "Explorer" du même dev que Root Explorer ?

Et sinon pour la 4G, ça passe pas avec LTE OnOff :(

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version 1.2 depuis 2 jours et je dois dire que ma batterie se décharge extrêmement lentement en particulier quand je ne m'en sers pas contrairement à la 1.1 qui drainait pas mal la batterie. Je n'ai remarque aucun bug pour le moment.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrYoungi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le bug de la 4G qui se désactive à chaque reboot et des barres réseau à fond ?

Et sinon côté batterie c'est pas trop mal, en utilisation ultra intensive je tiens 6h mais avec 4h15 d'écran allumé, je sais pas encore en utilisation normale, j'attends de retourner au lycée pour voir ça :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pietro23 sur la page d'avant je met des screens avec les icones des apk que j'ai modifié


Bonsoir une solution existe il suffit d'installer LTE onoff lien suivant

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff

fonctionne chez moi avec rom Cloudypro II 1.2 la fonction 2g/3g/4g automatique reste à chaque reboot du phone.

dans l'applis LTE onoff ou il y a marqué Définir le type de réseau préféré mettre LTE/GSM/WCMA puis redémarrer le phone.

20463_Screenshot_2014_03_31_20_41_21_rip40701_Screenshot_2014_03_31_20_40_56_suv57202_Screenshot_2014_03_31_20_41_01_wdt

pour Pietro23

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...