Adamentys Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Je test ça ce soir, mais si Cloudyfa l'a posté, c'est que ça fonctionne ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je test ça ce soir, mais si Cloudyfa l'a posté, c'est que ça fonctionne ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× oui je me doute mais le soucis c'est qu'après avoir flasher ça, tu ne sais pas remettre celle avec le fond noir sauf si tu reflash la rom par dessus je suppose... donc ne teste pas si tu n'en a pas l'utilité ;) De toutes façons je teste ça ce w-e ;) Je vous ferai un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Je comptais le flasher de toute façon, c'est moche ce fond noir ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggeforce Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 salut j 'ai la CloudyStock 1.3 et a chaque fois que je redémarre j 'ai la 4g qui se désactive y a t il une manipulation pour force la 4g vu que j étain mon tel tout les soirs ? sinon ou je peux trouve une rom stock 4.2.2 ou 4.4.2 a flaché ? (pas de .kdz car le logiciel plante chez moi, rien a faire ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je comptais le flasher de toute façon, c'est moche ce fond noir ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× C'est ce que je me suis dit en le voyant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Moi j'ai plus aucuns son ‚j'ai beau redémarrer j'ai plus de son. Modifié 11 avril 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Moi j'ai plus aucuns son ‚j'ai beau redémarrer j'ai plus de son. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ça craint ça ! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pas de Bug perso, mise à part les messages ou je vois pas le texte mais j'ai du manipuler un truc, pour la galerie j'ai pas de Bug.... Tout marche bien même Quick Windows, mise à part en météo.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Après Cloudyfa à dit que c'était une pré release et qu'il voulait juste la sortir pour satisfaire tout le monde qui attendais.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) La reconnaissance vocale ne fonctionne pas pour sur internet sauf quand je me sers du widget barre de recherche Modifié 11 avril 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ça craint ça ! oO c'est bon c'est revenue tout seul au moment ou j'était à Boulanger entrain de regarder le S5 ,il à eu peur le G2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Lol le G2 avoir peur du S5? Jai failli m'etouffer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) C'était une blague.... Sinon j'ai bien aimé le S5,très agréable au touché ‚et surtout les touches physiques ‚c'est carrément mieux!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Sur android 4.2.2 il fallait pas mettre le gps et le widget meteo se mettait à jour aussitôt alors que là c'est plus long et il faut mettre le gps. J'ai l'impression que c'est un commun sur les android 4.4.2.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Sur android 4.2.2 il fallait pas mettre le gps et le widget meteo se mettait à jour aussitôt alors que là c'est plus long et il faut mettre le gps. J'ai l'impression que c'est un commun sur les android 4.4.2.. gps? Pas besoin de gps pour la météo moi il se met à jour en wifi ou data... oO Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Hello à tous, J'ai une question avant de sauter le pas. Je suis actuellement en CloudyFlex 1.3 pour passer en CloudyFlex 2.0 faut il juste flasher le zip ou y a t-il des manipulations particulière à faire ??? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Faut faire un Full Wipe, on passe pas de Jelly Bean à KitKat sans Wipe :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 12 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Faut bien faire attention a flasher le baseband kitkat Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Oulala, Donc ne pas faire n'importe quoi, je : flash le baseband kitkat et ensuite flash la Rom ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Tout est expliqué dans le post 1 tu dois aussi avoir le recovery de philz et la bonne version Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Petit retour, Passage en Cloudy Flex 2.0 > OK Bugs rencontrés > Pas de bugs pour le moment Galerie et messagerie > OK Grésillements > Non GPS Fix > Meilleur fix que sous Pardus pour ma part Knock On & Knock Code > OK Personnellement j'aime beaucoup la fonctionnalité de pouvoir masquer la barre de softkeys en natif, elle fonctionne très bien dans les applications pour lesquelles on l'active mais pas possible de la masquer sur l'écran d'accueil ?! (c'est ce qui m'embête le plus) ! Donc j'ai remis GMD HSK + LG Pie Support 1.2.1 pour masquer la barre + Gravity box pour pouvoir changer de piste sonore via les boutons de volumes lorsque l'écran est éteint (j'adore cette fonction !) En fait, GMD HSK ne se relance toujours pas après reboot mais j'ai trouvé la parade ^^ ; dans GMD HSK j'active l'affichage de la notification mais vu que je n'ai pas envie qu'elle reste en permanence, je vais paramétrer dans Gravity Box l'option qui permet de masquer la notification d'une app et je coche GMD HSK, de cette façon, après un reboot, la notification de GMD HSK s'affiche mais est immédiatement masquée par Gravity Box (c'est invisible !) donc c'est nickel pour moi :) Donc pour le moment, aucuns soucis, tout fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Tout marche nickel,sauf a certains moment quand j'utilise Chrome,le tel reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ah oui bien vu ,[color=red]qd[/color] j utilise chrome reboot,c chiant Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk J ai vu qu' une v2 de yoda est sortie j y go Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 j'ai un problème au niveau de l'application messagerie. il ne prend pas en compte la correction automatique, ça ne suggère aucun mot et ça affiche bien la ponctuation mais on les voit pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Aucuns problèmes rencontrés avec la messagerie et chrome pour ma part... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulMo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à tous, nouveau possesseur d'un LG G2 immédiatement upgradé en 4.4.2 KK (rom stock, mise à jour automatique par l'apapreil) et rooté dans la foulée.A lire ce forum, je pense comprendre que j'ai une version Asie (version logicielle D80220A-SEA-XX) ce qui explique que je n'ai pas la 4G activée par défaut (et la réactiver après chaque reboot? non merci). Je trouve dommage aussi de ne pas avoir en natif la possibilité de masquer la barre de navigation (mode immersif). J'ai trouvé que les roms proposées ici semblaient complètes stables et apporter des solutions aux problèmes que je rencontre. Seulement j'hésite, que choisir entre CloudyStock 1.3? Flex 2.0? ou CloudyPro 1.2?A lire vos retours expérience, il semble que la Flex 2.0 soit la seule avec laquelle la 4G est opérationnelle sans activation forcée et qui tient le reboot? j'ai également l'impression que c'est la seule qui propose le mode immersif natif (barre de navigation masquée)? Vous confirmez de par vos expériences? Ayant bien lu le poste1 du topic ainsi que vos expériences, j'ai bien compris qu'il fallait repasser en 4.2.2 avant tout, n'ayant pas grand choses d'installées,je pense faire un factory reset (ça devrait suffir?)puis flash Phils Touch Recovery 6.19.3, reboot recoveryflash Philz Touch Recovery 6.19.7, reboot recoveryflash Kitkat basebandFull FormatFull Wipe et enfin, flash de la ROMIs that allright? Encore quelques questions: Quand je cherche Philz Touch Recovery, je ne trouve qu'un seul lien de téléchargement. Où trouver la version 6.19.3 et la 6.19.7?Pour installer le baseband kitkat, il suffit de mettre le zip à la racine et de l'install depuis le recovery? (comme la ROM?)Désolé par avance pour ces questions de bon gros n00b mais venant de samsung, je suis un petit peu perdu et ayant lu pas mal de tutos qui indiquent souvent des méthodes différentes, je ne sais plus trop à quelle technique me fier....Merci pour vos réponses patientes, j'ai bien hâte de flasher la ROM (cloudyFlex? CloudyPro? CloudyStock?) et de vous faire mon retour expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.