nazme06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire "Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ désoler pour les question stupide,je suis noob dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazme06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire "Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ désoler pour les question stupide,je suis noob dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazme06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire "Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ désoler pour les question stupide,je suis noob dans le domaine salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire "Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ désoler pour les question stupide,je suis noob dans le domaine salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire "Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ désoler pour les question stupide,je suis noob dans le domaine salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire "Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/salut,jai commencer premières étapes,c'est a dire"Une ROM fonctionnel avec un Recovery complètement fonctionnel Changer de Recovery pour : Philz Touch Recovery (passer par la version 6.19.3 avant de passer à la 6.19.7 et ne pas oublier de faire Reboot Recovery entre chaque flash de Recovery)" pour installer la baseband de kit kat je flash le fichier img avec flashify? et ensuite pour installer le cloudy pro 2 faut je le mette sur le pc et que j'installe via cet methode https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ désoler pour les question stupide,je suis noob dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazme06 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 il faut installer la baseband depuis le recorvery? et pour installerle cloudy pro 2 il faut passer par ce tuto? https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/ désole je suis un noob dans ce domaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazme06 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 il faut installer la baseband depuis le recorvery? et pour installerle cloudy pro 2 il faut passer par ce tuto? https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/ désole je suis un noob dans ce domaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazme06 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 apparemment j'ai poster plusieurs fois j'ai bugger desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 À la recherche d'une nouvelle Rom hors Cloudy quelqu'un a des idées ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 À la recherche d'une nouvelle Rom Stable à tester autre que des Cloudy ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quelqu'un à des idées de Rom Stable outre que les Cloudy ? J'ai envie de changement s'il-vous-plaît, Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ça commence à me gaver le call delay.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ça commence à me gaver le call delay.... Envoyé depuis mon cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, Mon Nexus 4 ayant eu un malencontreux accident, je rejoins la communauté des possesseurs du G2 :) Je le récupère ce soir et j'aimerai passer sur la CloudyPro. Après lecture de pas mal de sujet du forum G2, voici ce que j'ai compris des étapes pour cela : - je l'allume et le laisse se mettre à jour en 4.4.2 - je le root avec la dernière méthode du 30/03 - j'utilise l'outil AutoRec de cloudyfa qui installe automatiquement TWRP 2.7.0.0 après avoir downgradé le bootloader et patché le kernel KK - dans le recovery TWRP, je fais un wipe system/data/cache/dalvik - je flash le baseband kk - je flash la rom - étape bonus pour avoir le KnockCode : je flash le récent "stock kernek patché par cloudyfa" Est-ce qu'une gentille âme expérimentée pourrait me valider mon plan d'action stp :D Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je te conseille d'installer Philz recovery après twrp... J'ai eu des soucis au début avec twrp, après peut être que c'est réglé maintenant.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je te conseille d'installer Philz recovery après twrp... J'ai eu des soucis au début avec twrp, après peut être que c'est réglé maintenant.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Merci de la réponse. Quelqu'un utilise TWRP sans soucis avec la CloudyPro avec le G2 ? Sinon, me valides-tu le reste Amandroid ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Oui sinon c'est correct, fait bien full wipe (ou install New rom dans Philz, c'est comme ça qu'est noté le full wipe ) et wipe cache et wipe dalvik pour être sûr ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous, Mon Nexus 4 ayant eu un malencontreux accident, je rejoins la communauté des possesseurs du G2 :) Je le récupère ce soir et j'aimerai passer sur la CloudyPro. Après lecture de pas mal de sujet du forum G2, voici ce que j'ai compris des étapes pour cela : - je l'allume et le laisse se mettre à jour en 4.4.2 - je le root avec la dernière méthode du 30/03 - j'utilise l'outil AutoRec de cloudyfa qui installe automatiquement TWRP 2.7.0.0 après avoir downgradé le bootloader et patché le kernel KK - dans le recovery TWRP, je fais un wipe system/data/cache/dalvik - je flash le baseband kk - je flash la rom - étape bonus pour avoir le KnockCode : je flash le récent "stock kernek patché par cloudyfa" Est-ce qu'une gentille âme expérimentée pourrait me valider mon plan d'action stp :D Merci d'avance ! Fait hier soir, tout roule :) Il y a juste une étape inutile : "je flash le baseband kk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Non car sinon il y a des soucis, par exemple la rotation de l'écran.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 S'il est passé par la MàJ KitKat officiel, pas besoin de la Baseband KitKat ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 S'il est passé par la MàJ KitKat officiel, pas besoin de la Baseband KitKat ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 CloudyStock 2.1 est sorti (avec le bug orange corrigé, le fix audio, knock code entièrement fonctionnel, l'appareil photo du G2 Pro...). En cours d'installation sur mon G2 Orange avec CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 D'accord tu nous tiendras au courant surtout par rapport au photo. Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bah là j'ai l'écran de démarrage depuis quelques minutes... Edit : Ça en fait 20 ^^, je pense que je vais l'éteindre et rallumer pour voir si ça va mieux après :/ Modifié 30 avril 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Aie sa s'en l'erreur d'installation sa ou le Zip erroné.. J'espère pour toi que tu as fais un backup :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.