Adamentys Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Premier post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 salut à tous, alors je viens vous voir avec une tite question, à savoir si votre 4G reste après un reboot? il me semble qu'il y a pas longtemps, la 4G ne restait pas sur une des Cloudy, donc je suis tomber sur un élément de réponse, à vous de tester http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52334700&postcount=1794 la manip consiste a changer la valeur ro.build.target_country=** en indiquant le code pour la france, sur la pardus moi j'ai COM actuellement mais pas de souci donc je ne touche pas, mais une personne sur xda à mis AU pour australie et c'était tout bon, pour la france cela sera sans doute FR je suppute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je vais essayer merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Toujours pareil :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour ceux qui ont un souci avec l'activation de la 4g, sur le sujet de cloudyfa j'ai trouver ce lien : https://mega.co.nz/#!dBVRnajS!dLJ1opIgEUnHX134sO0EmPXPGKaFvA-_6Cl8zKgOFT4 Je l'ai flasher sur le recovery avec la cloudyflex. 2.1 ça marche nickel, La 4g. reste bien activé après les reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'ai trop la flemme de full wipe pour la rom cloudy pro II 2.1... En plus vu le Changelog il n'y a rien d'exceptionnel.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'ai trop la flemme de full wipe pour la rom cloudy pro II 2.1... En plus vu le Changelog il n'y a rien d'exceptionnel.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Juste wipe dalvik & cache chez moi et aucun soucis. Le développeur conseille un full wipe mais sans grandes convictions, et vu que ni la version d'Android n'a changé, et que la rom garde la même base (rom du LG G Pro 2) je n'en vois pas vraiment l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai fait pareil ça marche nickel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour Petite question de noob.... pour le recovery je lis qu'il faut passer par le Philz Touch 6.19.3 avent le 6.19.7... Ce passage est toujours obligatoire ? car quand je regarde la dernière version du Philz Touch c'est la 6.27.5 ... Etes vous montée sur cette dernière version ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Perso la 6.19.7 est stable, donc je me fais pas chier à changer :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour Petite question de noob.... pour le recovery je lis qu'il faut passer par le Philz Touch 6.19.3 avent le 6.19.7... Ce passage est toujours obligatoire ? car quand je regarde la dernière version du Philz Touch c'est la 6.27.5 ... Etes vous montée sur cette dernière version ? Merci d'avance Il faut passer par la 6.19.3 d'abord. J'avais eu un problème en passant directement par la 6.19.7 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonlz Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Je viens de flasher la Flex 2.2,pas de probleme pour le moment,nikel. perso j'ai la 6.25.4 de philz d'installer. Modifié 2 mai 2014 par gonlz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Super....merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Super....merci pour vos réponses Salut Quiky, Je n'ai pas répondu car perso j'utilise TRWP, donc si tu as des soucis avec Philz, tu as toujours cette alternative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je viens d'installer la dernier Cloudyflex je sais pas vous mais moi à chaque redémarre je suis obligé de réactivé la 4G. Pas vous ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je viens d'installer la dernier Cloudyflex je sais pas vous mais moi à chaque redémarre je suis obligé de réactivé la 4G. Pas vous ? Bug connu oui Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Beug connu mais sur la Cloudypro il avait disparu.. Je pensais donc que sur la Flex aussi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui sur cloudypro II pas de soucis Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 comment trouver la cloudystock 2.1 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Sur le topic xda.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 non je veut dire lol dsl de mon français comment vous trouver la cloudystock ( les point positif et point négatif ) donner votre avis en gros même sur la cloudypro 2.1 donner votre avis la kel est plus stable et consomme moin de ram etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 CloudyPro 2.1 : très bonne rom, rien à redire. Par contre je dois activer la 4G manuellement après chaque redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonlz Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Pareil pour moi sur la Flex 2.2, il faut reactiver la 4G a chaque reboot. Bon pour l'instant c'est le seul probleme que j'ai eu sur cette rom, alors c'est pas grave. Modifié 6 mai 2014 par gonlz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtualfred Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Kapitang a fait un fix pour que la 4G reste après les redémarrages, ça fonctionne pour moi. A flasher depuis votre recovery : Fix.Auto.Mode2G-3G-4GByKapitang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 elle prend combien de ram la cloudystock et cloudypro svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Coucou ce n'est pas un fix ça installe l'applis que Cloudyfa n'a pas remis en l’occurrence LteConfigs.apk. Modifié 6 mai 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.