Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut, je cherche une ROM qui ai quelques fonctions :

-Hide navbar

-Combinaison de touche

-Split view

-Stokage par wifi

-call record

Peut être que la flex....

J'oubliais l'ART, donc pas d'exposed.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloudyStock/flex/pro ont été mis à jour, le changelog est léger :

[*]Fixed incorrect strings

[*]Full lockscreen effects

[*]Advanced power menu

[*]Auto panel detection

[*]Screen calibration support

[*]Knock-Code for all variants

[*]Updated Google apps

C'est celui de la flex les autres c'est en gros pareil sauf cloudystock qui a désormais split view !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , :P

 

Je suis intéresse par ces 3 trois roms mais j'ai quelques questions :

 

Quels sont les différences entre ces trois roms ? et pour vous quelle est la meilleure ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CloudyStock et Pro sont assez similaires : en gros la Stock c'est la rom stock "améliorée" avec des options du LG G Flex (split view récemment) et du LG G Pro 2 (la combinaison de boutons par ex., le knock code même si maintenant toutes les roms LG l'ont), la Pro est un portage "amélioré" (toujours) de la rom du LG G Pro 2 qui est déjà une version "enrichie" du G2. Les deux roms se ressemblent du coup même si la Pro garde quelques options pour elle (le redimensionnement de l'écran je crois, à vérifier).

Dans le fond CloudyFlex n'est pas vraiment différente (les 3 roms s'échangeant leurs fonctionnalités) mais c'est l'interface qui change tout : des icones aux formes arrondies et du noir partout au lieu du blanc. On aime, on aime pas...

Entre ces trois là j'aurais dit la Flex pour son split view et son interface qui change du stock, mais maintenant que la stock a split view je prendrais cette dernière, qui a une batterie qui tient très bien (la Flex est moyenne à ce niveau).

 

Mais maintenant il y a CloudyG3 (port du G3 ^^) avec une interface "flat" avec beaucoup de ronds et des applications retravaillées pour ce "flat". C'est très agréable sans être original non plus, en tout cas difficile de revenir en stock après (même si je trouve que la rom stock a ses qualités graphiques). Très bonne batterie aussi.

 

Donc pour moi CloudyG3 > All ^^

Modifié par BigD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te confirme la cloudy g3 est superbe riz de transcendant certe mais si changement [color=red][b]sa[/b][/color] nefais pas de mal. Et puis pourquoi s'en privé vu le peut "voir l'inexistence d'amélioration hardware notable"on ne pert rien en fluidité et on gagne en autonomie ! Cette rom LG pourrait bien la mettre que le g2 dans trop de soucis mais dans ce cas il Ferait de l'ombre à sont g3 cela me fais d'ailleurs penser à Samsung avec sont s3 qui c'est mordu liés doigts d'en avoir sortie un aussi bon pour lyre coup LG doit regretter le s800 quand les concurrent se cantonner au s600 la la musique serai différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour petite question

J'utilise le logiciel udn pour camoufler et modifier la nav bar le problème c'est que je n'ai plus accès au touche avec leur raccourci d'origine ! Le problème est donc que je n'ai plus le raccourci appui long sur la touche retour pour le nouveau multi windows de la dernière version ! Auriez vous une solution pour y accéder autrement ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne permet de remplacer les appuis long avec autre chose que la Navbar, a ma connaissance.

 

Je mettrais à jour le topic dans la soirée, ça commence à dater un peu.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...