qsdfqsdf13 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Depuis près d'une semaine, j'ai un problème avec mon Galaxy S3 4G, il s’éteint environ une fois par jour lorsqu'il est en veille, et pour le rallumer je suis obligé de rester appuyé sur le bouton de démarrage pendant environ 10 sec. Une fois allumer mon Galaxy a perdu environ 10-15%. C'est très embêtant car j'ai mon S3 4G depuis moins d'un mois. Je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autres sujet, c'est pour cela que je fais appel à vous. J'ai déjà essayer une réinitialisation du téléphone,sans succès. Je n'ai pas envie de changer de ROM,car j'aimerai savoir si il y a une autre solution. Merci d'avance, voici la courbe de ma batterie aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut si t'as le téléphone depuis un mois te prend pas la tête envoie le en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.