Phil77560 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour Bonsoir, Un petit problème .... il m'arrive que certains fichiers qui sont sur mon nexus ( et que je visualise bien avec un gestionnaire de fichier, ES explorer par exemple ) ne soient pas visible depuis mon ordinateur lorsqu'il est connecté en USB (qui tourne sous W8.1).. j'ai tenté de mettre MTP ou PTP mais ça ne change rien.... :( Quelqu'un aurait il une idée , une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, télécharge Airdroid et normalement tu pourras avoir accès à tes fichiers. Je l'utilise souvent pour le transfert. Pour l'usb je ne sais pas trop active le débogage USB pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut Phil77560, j'ai parfois le même soucis et c'est très embêtant. Je règle le soucis redémarrant le pc ainsi que le smartphone. Embêtant aussi mais ça fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui c'est "normal", les fichiers récemment crée / modifié ne sont pas visible sur le PC. La solution, c'est effectivement Airdroid, ou un serveur ftp. Ou un redémarrage du tel. Y'a un ticket la dessus: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=38282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Ok, merci les gars, c'est cool de m'avoir donné l'info. :) C'est donc un bug .... la poisse ....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 a delete, j'ai posté trop vite désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 de la vraie daube ce MTP à la noix, autant de soucis qui n'existaient pas avant Autant y des bonnes évolutions dans Android, autant celle là, faudrait revoir la copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Entièrement d'accord. J'aimais bien le stockage de masse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.