x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir a tous et a toutes , j'ai commander un samsung galaxy s avec mes points sur leur site orange.fr le 31 a 23h52 donc ok jusque la tout va bien ma commande est passer de enregistrer a reçu logistique hier et aujourd'hui ce matin a en préparation depuis plus rien j'ai appeler le service client de orange qui m'affirme ne rien n'avoir sur leur ordinateur et en excuse il mon dis qu'il était très demander c'est pas une raison .. de plus je n'ai toujours pas eu le num de colis car j'ai appeler chronopost et il mon dis avoir besoin de ce numéro pour suivre le colis car je voulait savoir ou sa en était mais impossible de savoir sans num .... Alors a votre avis je sais que vous n'êtes pas d'orange est-ce normal ? et est-ce que a votre avis je vais le recevoir demain ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Normal, probablement pas. Réception pour demain, c'est possible. Vu l'heure, le mieux est quand même d'attendre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir unicyclon et merci de ta réponse oui c'est ce que j'allais faire attendre demain , je suis venu ici vous poser la question pour vous demander si c'était normal et avoir votre avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.