Robin Cagnon Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Depuis quelques semaines suite à une douche avec mon xperia z, mon haut parleur faisait des grésillements quand le volume était haut. Mais depuis hier mon haut-parleur ne marche plus du tout. Le problème c'est que j'ai acheté mon xperia z nu en France, et que depuis j'ai déménagé à Montréal au Canada. Je reviens fin avril, mais mon xperia sera déjà hors garantie (si c'est bien un an) Je sais donc pas comment faire, mon haut parleur n'est pas vitale pour moi, sauf pour le réveil... Si vous avez une solution je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sèche bien ton XZ une fois j'avais de l'eau dans le HP et plus de son c'est peut-être dû a ça sinon c'est ton HP qui est mort et donc sac s'il n'est plus garanti ce sera pour ta poche les réparations :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Ça fait au mois quatre semaines que je me suis doucher avec (sur le rebord de la baignoire), depuis je ne l'ai pas remis dans l'eau. J'ai envoyé un message à Sony, le téléphone est garanti deux ans, je ne savais pas. Mais j'ai un petit problème lors d'un jour de pluie il y'a 4 mois, j'ai voulu mettre mes écouteurs en ouvrant la trappe à écouteur et avec mon doigt légèrement mouillé, j'ai accidentellement touché le témoin d'humidité, et depuis il est rouge. Mais il y a pas d'eau qui est rentré c'était juste mon doigt légèrement mouillé. Du coup je pense que ça fait sauter la garantie... Il n'y a pas un moyen de remplacer ce témoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.