droidlove Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour,je viens d'installer Nova launcher prime du Playstore et aprés avoir testé toutes les options je m'aperçois qu'elle a un bug: -Il n'y a pas de libellés sous les widgets du bureau:Telephone,contacts,messages,internet(j'ai mis chrome a la place du navigateur intégré). -Quelqu'un aurait trouvé une astuce?merci d'avance -Capture de mon écran ci-joint- Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 hello tu vas dans les paramètre de nova puis la première ligne "Bureau" et après tu descend vers "icone et widget" puis tu coches la case "libellé des icônes".... edit; ah tu parles du dock, après y a t'il vraiment besoin d'afficher un nom sous ces icônes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Slt!Oui ce que tu me dis est déjà coché :) ce sont pour les icones du bas que le nom manque... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Euh... ce sont TES raccourcis. Pourquoi veux tu voir leurs noms ?... tu ne te rappelles plus des raccourcis que tu as mis ? :P Mais bon, malgré cela, pourquoi pas... d'un point de vue customisation...même si je n'en vois pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui bien sur je les connais par coeur.Ça ne gène pas.C'est juste que je trouve que ça fait home plus"perfect" :) et si tu regarde bien tu appuie longuement sur un de ces racourcis et tu le fais glisser au milieu de l'écran et en fait le nom y est sous chacun d'eux!Il manque un réglage pour tout décaler un peu plus haut et c bon...bah c pas grave ;) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 hello personnellement je trouve que ça fait plus propre si le nom n'y est pas....sur mon tel je n'affiche pas le nom sous les icônes du bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut personnellement je trouve que ça fait plus propre si le nom n'y est pas....sur mon tel je n'affiche pas le nom sous les icônes du bureau... Tout pareil. Si chaque applications, chaque éditeurs, chaque développeur s'escrime à faire des icônes, des logos, démarqués, uniques et reconnaissable parmi plusieurs autre, c'est bien pour que l'on ait pas à lire le nom de l'application en dessous de ce logo :P De plus, je ne connais aucun launcher qui permet d'afficher les étiquettes sur le dock. Il ne te reste plus qu'à trouver une ROM qui permet les "ribbons", et utiliser un "ribbons bottom" (ruban du bas), qui là, permet d'afficher les labels. Et l'avantage, c'est que cela s'affiche sur toutes les pages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 merci pour l'info.Sinon a part ça est-ce que quelqu'un connaitrais un launcher plus rapide que nova? Car j'ai testé quand je suis sur le net avec mon S3 sur un site "lourd" et que j'apuie sur home: Il y a ce petit cercle qui tourne au milieu de l'écran et toutes les icones qui ont disparues et réapparaissent environ 3 secondes aprés. -J'ai testé Go launcher prime+key et c'est pire faut 1s de+encore :( Mais c'est sur c'est mieux avec ces 2 launchers que sans rien car sans rien il fallait que j'attende 10 à 15secondes que les icones réapparaissent je vous jure! -Alors si kelkun a testé dotres launchers plus rapides,merci de poster ici merci d'avance :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Avec Go Launcher, je n'ai pas ce problème. Pourtant, je surf pas mal, et j'hésite pas à ouvrir des 10aine d'onglets dans mon firefox... Bon, en même temps, j'ai un 4G avec plus de mémoire que le 3G. Sinon, tu as activé l'option 'Eviter les fermetures forcées' dans les 'Advanced Settings' de Go Launcher ? Me semble qu'elle sert à ça, cette option... Après, moi c'est Go Launcher Ex... et pas Prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.