Frederique Muller Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 bonjour je voudrais bloquer un numéro de portable d'un sms j'ai beau chercher dans mon samsung galaxy y mais je trouve pas vous pouvais m'aider svp merci d'avance. c urgent :D B) :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerima Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 bonjour je voudrais bloquer un numéro de portable d'un sms j'ai beau chercher dans mon samsung galaxy y mais je trouve pas vous pouvais m'aider svp merci d'avance. c urgent :D B) :) :emo_im_kissing: je vous suggere de telecharger l'app avast dans google play. - l'installer et l'activer avec un compte google - ouvrir l'app, et cliquer sur " filtrage appels et sms" la suite c'est a vous!... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Avast est la pire des choses qui peut arriver à un smartphone, surtout un bas de gamme. Je le déconseille fortement. - consommation de mémoire et de stockage - perte d'autonomie - doutes sérieux sur ce que fait cette appli : il a été démontré qu'elle envoie un SMS en République Tchèque (siège de la boite) lors de son installation Il y a de multiples applis qui permettent de bloquer des appels et qui sont bien moins encombrantes et invasives qu'Avast. Une simple recherche "bloquer appels" dans Google Play en donne plein. Par exemple cette appli de SFR (qui fonctionne quel que soit l'opérateur) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam Mais le mieux est de faire ton propre choix parmi celles proposées. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.