Aller au contenu

Gros soucis depuis dernière mise a jour....

Recommended Posts

D abord bonjour a tous, première intervention sur ce forum.

J ai un soucis avec mon xperia z, ayant besoin de certaines photos prise avec mon smartphone je l ai connecté a mon nouveau Imac, directement j ai reçus une invitation pour une mise a jour de l xperia.

L installation c'est faite sans soucis. Je ne sais pas si c'était une mise a jour du smartphone ou bien juste de android ( la version actuel androide est 4.3)

mais depuis cette mise a jour j ai de gris soucis lors de l application pour la saisie des sms vocaux, application dont je me sers tout le temps.

Si en cour de dictée et de rédaction de sms, contrairement a avant en cas de déconnection a google, le sms s'efface complètement, alors que avant il restait en mémoire. Ces déconnections intempestive arrivent souvent et quand c'est de longs sms je dois a chaque fois tout recommencé, vu que rien ne reste en mémoire.( avant ca allait)

Et aussi, quand je dicte un message et que un mot n a pas été correctement compris, le smartphone met un mot de son choix et me propose de le remplacer par d'autres, le bon est souvent dans la liste proposé. Si je sélectionne le mot proposé, systématiquement la connexion avec google se coupe et le message s efface complètement. C'est très énervant.

Ma question, comment revenir a la configuration d'avant ?

Celle -ci avec ses bugs ne me conviens pas du tout .

merci de vos réponses éventuelles

Raphaël 

Bonjour et merci de la réponse...

je vous avoue je suis néophyte et et pas hyper calé en informatique. je me débrouille mais faut un peux m expliquer.

C 'est quoi un downgrade  ?

Et c'est quoi Flashtool ?

Merci beaucoup

Raphaël

"Quand on est néophyte on fait des recherches pour apprendre"

avec tout le respèct que je te dois, d apres-toi je fais quoi ici sur ce forum ?  je viens taper le bout de gras parce que j ai que ça a faire ?

Je suis là justement parce que je suis néophyte et que j ai besoin de conseils.

Les forums ca sert à ça !

P¨fffffffff

Je dis simplement que si au lieu de poser ta question, tu étais allé lire le tuto en question, y compris le topic à lire avant de poster, tu aurais déjà eu ta réponse ;)

Les gens qui aident sur le forum ne sont pas là non plus pour répéter plusieurs fois par jour ce qui est déjà écrit mais pour aider en cas de problème vraiment particulier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...