Aller au contenu

Récuperer les contacts après downgrade

Recommended Posts

J'ai aujourd'hui décidé de retourner sous GB (2.3.7) pour retrouver mon Xperia fluide comme à ces débuts.

J'ai pu après sauvegarde sur Sony PC Compagnion récupérer photos, musiques et vidéos.

Mais J'ai beau "restaurer" la catégorie "sms" et "contacts / journal d'appels" mon xpreia n'affiche rien.

Alors Je me demande quel moyen il y a de récupérer ces contacts en les (re)mettant dans mon phone ou une solution au moins pour pouvoir les retrouver même sur PC. Histoire de ne pas avoir à galérer à tout refaire...

Merci d'avance ;)

Salut,

Honnêtement, je n'ais jamais utilisé PCC pour faire des sauvegardes donc je ne pourrais pas te dire.

Par contre, si tu avais synchronisé tes contacts avec ton compte Google, il te suffit de resynchroniser avec ce même compte pour retrouver tes contacts.

Salut,

Honnêtement, je n'ais jamais utilisé PCC pour faire des sauvegardes donc je ne pourrais pas te dire.

Par contre, si tu avais synchronisé tes contacts avec ton compte Google, il te suffit de resynchroniser avec ce même compte pour retrouver tes contacts.

Justement pas de sauvegarde par Google... C'est pour ça... J'aimerais savoir si il y a un fichier que je peux "copier" vers le téléphone. Et ce serait intéressant de le trouver.

Je sais pas comment sont foutues les sauvegardes PCC.

Ce qui serait bien, ce serait déjà que tu essaies de trouver dans le dossier de PC Companion si tu trouves où est la sauvegarde.

Je sais pas comment sont foutues les sauvegardes PCC.

Ce qui serait bien, ce serait déjà que tu essaies de trouver dans le dossier de PC Companion si tu trouves où est la sauvegarde.

Directement sans ouvrir compagnion, il y a juste un fichier DBK que je ne peux ouvrir.

En ouvrant compagnion, on trouve effectivement les fichiers de la sauvegarde dans différents dossier type .adc ou .antutu.

Et j'ai également une clé où j'avais sauvegardé des données directement en MHL/USB et je crois que les contacts y sont dessus.

(le dossier se nommait "contact" environ 3kb, je crois)

Du coup,iIl me semble avoir trouvé plus ou moins là où ils sont (dans la clé), maintenant, si j'ai bien trouvé le fichier il me reste à savoir où le placer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...