frumos Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour à tous =) Alors voilà je vous explique mon petit souci. J'étais en rom stock rooté 4.2.2 et hier soir j'ai reçu la mise à jour ota pour kitkat. Je m'empresse donc de la télécharger, et lorsque le téléphone redémarre pour procéder à l'installation il va direcetment sur le custom recovery philz touch. J'ai essayé le hard reset également, mais rien n'y fait. Je suis un habitué des flashs sur mes précédents galaxy, mais là je coince totalement, donc toute aide sera la bienvenue =) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 La maj à pas aimé le recovery je pense, il te reste plus qu'à flashé un kdz via lg support tool, tu te met en mode download (power + volume haut) dans lg support tool fonction supplémentaire, réparér installation suite à une erreur et tu te retrouvera sur une stock 4.2.2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous =) Alors voilà je vous explique mon petit souci. J'étais en rom stock rooté 4.2.2 et hier soir j'ai reçu la mise à jour ota pour kitkat. Je m'empresse donc de la télécharger, et lorsque le téléphone redémarre pour procéder à l'installation il va direcetment sur le custom recovery philz touch. J'ai essayé le hard reset également, mais rien n'y fait. Je suis un habitué des flashs sur mes précédents galaxy, mais là je coince totalement, donc toute aide sera la bienvenue =) Merci d'avance ^^ https://forum.frandroid.com/topic/185936-tuto-passer-de-422-root%C3%A9-%C3%A0-442-root%C3%A9-custom-recovery-sans-perte-de-donn%C3%A9es/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.