michael94250 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, J'ai rooter mon G2 32 GO j'armerai savoir si il existe un tutoriel unroot clair car je suis novice est ne comprend pas tous ces termes exemple il faut flashé je précise que j'ai la rom d'origine comment flashéil y a t il un tutoriel aussi est ce que flashé on conserve ces donné et ses application ? j'avoue être un peu perdu de plus xda est surtout bien pour ceux qui connaisse bien l'anglais pouvez vous m'aider merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pourquoi tu veux unroot ? Il me semble que j'ai lu qu'un logiciel existe pour ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 je souhaite unroot car j'ai peur que je ne puisse pas faire la mise à jour kikat quand elle arrivea via ôta ou que sa bloque car j'ai cru lire sa sur le forum pour le logiciel c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ha oui certains on eu des problèmes d'autres on juste perdu le root.... Je sais plus j'ai cru voir ça sur Google, mais au pire va sur xda section g2 tu devrais trouver ton bonheur :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) je souhaite unroot car j'ai peur que je ne puisse pas faire la mise à jour kikat quand elle arrivea via ôta ou que sa bloque car j'ai cru lire sa sur le forum pour le logiciel c'est lequel ? Tout dépend de ce que tu souhaites obtenir. Si tu fais un mise à jour en 4.4.2 tu n'auras plus de possibilité de la rooter. Si la veux rooter, il faut y réfléchir tant que tu es en 4.2.2, car la seule méthode actuelle pour y arriver c'est de flasher par custom recovery une rom stock 4.4.2 un peu modifiée (prérooté, ou plutôt prérootbale pour être très précis). De plus si tu veux conserver ensuite un custom recovery, alors depuis une 4.2.2 rootée avec custom recovery il faut passer par ce tuto:https://forum.frandroid.com/topic/185936-tuto-passer-de-422-root%C3%A9-%C3%A0-442-root%C3%A9-custom-recovery-sans-perte-de-donn%C3%A9es/ où tu peux poser toutes les questions sur le sujet. Si tu veux simplement dérooter tu peux passer par un flashage kdz de ton choix https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutoflasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/ ou tout simplement, tant que la 4.4.2 n'est pas dispo pour ton g2, lancer une recup après erreur avec lg mobile support tool. Ce dernier s'ocuppera de telecharger la derniere rom dispo pour ton g2 et l'installer. Modifié 17 mars 2014 par 6riloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.