michael94250 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, J'ai rooter mon G2 32 GO j'armerai savoir si il existe un tutoriel unroot clair car je suis novice est ne comprend pas tous ces termes exemple il faut flashé je précise que j'ai la rom d'origine comment flashéil y a t il un tutoriel aussi est ce que flashé on conserve ces donné et ses application ? j'avoue être un peu perdu de plus xda est surtout bien pour ceux qui connaisse bien l'anglais pouvez vous m'aider merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pourquoi tu veux unroot ? Il me semble que j'ai lu qu'un logiciel existe pour ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 je souhaite unroot car j'ai peur que je ne puisse pas faire la mise à jour kikat quand elle arrivea via ôta ou que sa bloque car j'ai cru lire sa sur le forum pour le logiciel c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ha oui certains on eu des problèmes d'autres on juste perdu le root.... Je sais plus j'ai cru voir ça sur Google, mais au pire va sur xda section g2 tu devrais trouver ton bonheur :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...