Guig0uw Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Ayant acheté un LG G2, je me suis aperçu en ouvrant la boite que le secteur du chargeur était... anglais. Donc ma question est, où puis-je trouver un chargeur officiel LG G2 ? Ou du moins, un chargeur qui est compatible avec le G2 (même ampereur...) Je pourrai utiliser un adaptateur mais je préfère avec le bon secteur.. Merci à vous ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sur de nombreux sites pour pas cher. Exemple avec Amazon : http://www.amazon.fr/LG-CHARGEUR-ORIGINAL-pour-AMPERE/dp/B00FRKBHVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci à toi, par contre il y a écrit : Puissant : 1000 mAh - 1 ampère Et j'ai lu comme quoi le chargeur du LG G2 fait du 1,8 ampère... Ca ne posera aucun problème ? Je ne m'y connais pas en chargeur ^^ Merci encore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Prendre un chargeur pour tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Il faut surtout éviter de tomber sous 1.8A dans le cas où le chargeur n'arriverait pas à fournir l'énergie nécessaire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Si je dis pas de bêtise, un ampérage moins élevé aura pour conséquence que le téléphone chargera moins vite. Avec le chargeur actuelle, mon G2 charge entièrement entre 1h30-2H donc on risque d'avoisiner les 3H de charge (sur le papier) ce qui risque pas d'être tip-top. Je laisse quelqu'un confirmer mes propos car je m'y connais très peu sur le sujet, sinon just comme ça où as-tu acheté ton G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Hi, Au lieu de prendre un autre chargeur, tu peux très bien prendre un adaptateur et tourner avec celui que tu as reçu. Pas besoin d'acheter un autre, celui que tu as feras très bien l'affaire après l'avoir converti via l'adaptateur secteur. LG G2 PowA !! Modifié 16 mars 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses ! :-) J'ai acheté le G2 à la fnac (ou plutôt dans le market place) Oui acheter un adaptateur serait la solution, mais j'aurai préféré avoir le chargeur français ^^ Mais bon si je ne trouve pas de chargeur compatible je ferai comme ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Sinon un chargeur de Samsung Galaxy S4 (qui se trouve probablement plus facilement que celui du G2) fera parfaitement l'affaire. J'ai testé avec celui d'un collègue et le chargement était également très rapide (et le téléphone n'indiquait pas "chargement lent") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Hello, non cela ne posera pas de problèmes. J'ai exactement celui indiqué dans le lien et en aucuns cas il ne me dis : Chargement lent. Le téléphone charge de 0 à 100% en pas longtemps (2h30 au max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURNER Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Hello, non cela ne posera pas de problèmes. J'ai exactement celui indiqué dans le lien et en aucuns cas il ne me dis : Chargement lent. Le téléphone charge de 0 à 100% en pas longtemps (2h30 au max). Le hic c'est qu'avec le chargeur officiel fourni dans la boite (pour un LG G2 import), il charge en 2h maxi, imposant mais efficace! Modifié 19 mars 2014 par TURNER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Yep, et 2h30 c'est assez long quand même. Perso parfois j'ai 30 mins pour le recharger (avant de partir en soirée par exemple), ça fait vraiment la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je suis toujours effaré à la vitesse à laquelle le chargeur regonfle la batterie quand on sait oh combien, il est beaucoup plus difficile de la dégonfler. De mon côté, je recharge totalement mon LG G2 en 2h00-2h15 selon le pourcentage à partir de laquelle ma charge secteur débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guig0uw Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Salut à tous ! Je vous remercie pour vos réponses ! J'ai donc opté pour un chargeur compatible avec mon portable, de 1.8A, tout simplement. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes ! Modifié 24 mars 2014 par Guig0uw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.