RawenWarCrow Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tiens par contre, quelqu'un saurait comment virer la led pendant la charge? J'ai beau cherhcer, je trouve pas, et la nuit, c'est quand même ultra pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Désactive complétement la LED et installe led illumation bar c'est une appli pour les Sony Xperia a led que tu peux paramètres come tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui je connais ;) Le truc, c'est que j'ai pas trouvé comment désactiver totalement la LED... J'ai pas dût chercher au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah je peux pas te dire je suis provisoirement plus sous la aokp la :/ "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 gravitybox le fait bien, modifications d'énergie > désactivation led en chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Sinon tu actives les quiet hours (je sais plus si c'est dispo dans l'aokp) et tu désactive la led la nuit comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je suis de retour en stock pour quelque jours et bah dit dont niveau autonomie ça a rien à voir ! La batterie bouge pas d'un poil quand le tel est en veille contrairement au rom cm et autre c'est dommage :/ "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est un des critères qui font que que je passe pas sur ce genre de ROM, moi le principal critère est l'autonomie, j'ai besoin d'autonomie. Mais pour l'avoir testé une journée, elle est génial. Si on veut un téléphone sous une rom custom avec de l'autonomie je pense qu'on devra se tourner vers le OnePlus One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pas forcément, d'après certains retours les dernières release de CM11 ont considérablement augmenter l'autonomie ;) Parce que c'est bien beau d'avoir un téléphone qui tient 3 jours la batterie mais qui dit inutilisable tellement il est lent :/ Pour ça j'appelle mon SAV ce soir pour voir si par miracle je peux l'envoyer pour le souci d'écran qui scintille, (et qu'ils me le remplacent vu qu'ils pourront rien faire) Mais étant donner qu'ils feront rien sûrement, après go unlock bootloader :D "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai noté qu'il existait deux type de rom stock la .266 et la .201 la seconde étant la mise à jour de la première. Pensez-vous que je devrait flasher le kernel avec celui de la .201 pour améliorer celui qui est installé à savoir la .266? Merci ou peut être que le kernel de la .266 et de la 201 sont les mêmes ( celui de la 4.3)... Modifié 9 avril 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Non il faut que tu flash tout le firmware, si tu flash que le kernel il y a de grande chance pour que ta rom démarre plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Sinon tu actives les quiet hours (je sais plus si c'est dispo dans l'aokp) et tu désactive la led la nuit comme ca :) Oui, c'est dispo sur AOKP, sauf que ça ne concerne que les notifications; pour Gravity Box, c'est incompatible avec une de mes applis indispensables... Du coup, j'ai bien l'impression que je peux pas supprimer la LED de charge sur cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Non il faut que tu flash tout le firmware, si tu flash que le kernel il y a de grande chance pour que ta rom démarre plus ^^ Si je flash avec le firmware complet, je ne repasserais pas en rom stock du coup? Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ah mais oui pour garder la aokp pardon ! Non dans ce cas si tu installé le dernier kernel il faut prendre la dernière version aokp qui est faite pour ce kernel la ;) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ah mais oui pour garder la aokp pardon ! Non dans ce cas si tu installé le dernier kernel il faut prendre la dernière version aokp qui est faite pour ce kernel la ;) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Merci pour l'info :-). Cette version est disponible? Toutes celles que j'ai vu fonctionnaient sur le kernel de la .266? Et si oui, vaut il le coup de devoir réinstaller toutes mes apps pour cette nouvelle version? Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinaxx Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, quel est la différence entre cette rom et celle qu'on trouve sur le site aokp.co et qui est en 4.4 ? Salutations. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Celle ci est pour bootloader verrouillé et est basée sur Android 4.3 ;) L'autre est sur 4.4 et pour bootloader déverrouillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinaxx Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Celle ci est pour bootloader verrouillé et est basée sur Android 4.3 ;) L'autre est sur 4.4 et pour bootloader déverrouillé :) Merci pour ces précisions, Je viens de découvrir que mon sp procède un Bootloader non deverrouillable :-(. Je vais me contenter de la rom stock. Salutations Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir à tous, Si je suis en 4.3 pour le moment, je n'ai pas besoin de reflasher le firmware on est bien d'accord ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si tu es en 4.3 rooté, normalement tu n'as pas besoin de flasher le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ok je vais tester ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci pour ces précisions, Je viens de découvrir que mon sp procède un Bootloader non deverrouillable :-(. Je vais me contenter de la rom stock. Salutations Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Salut, justement avec cette rom custom pour locked bootloader, pas besoin d'avoir un bootloader deverouillable pour l'installer. Un SP LBL , une version 4.3 rooté et cmw installé. Ensuite tu suis la procédure de la première page... Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) . Modifié 7 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 C'est un bug de la rom, le seul visiblement. J'ai l'impression que le dev de ces roms n'a pas prévu de les mettre à jour, tout du moins l'AOKP. Pendant son utilisation je n'avais pas constaté ce bug ceci dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bizarrement, je n'ai pas ce problème, et ça ne touche pas tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.