Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] AOKP JB-mr2


Recommended Posts

Désactive complétement la LED et installe led illumation bar c'est une appli pour les Sony Xperia a led que tu peux paramètres come tu veux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour en stock pour quelque jours et bah dit dont niveau autonomie ça a rien à voir ! La batterie bouge pas d'un poil quand le tel est en veille contrairement au rom cm et autre c'est dommage :/

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des critères qui font que que je passe pas sur ce genre de ROM, moi le principal critère est l'autonomie, j'ai besoin d'autonomie. Mais pour l'avoir testé une journée, elle est génial. Si on veut un téléphone sous une rom custom avec de l'autonomie je pense qu'on devra se tourner vers le OnePlus One :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, d'après certains retours les dernières release de CM11 ont considérablement augmenter l'autonomie ;)

Parce que c'est bien beau d'avoir un téléphone qui tient 3 jours la batterie mais qui dit inutilisable tellement il est lent :/

Pour ça j'appelle mon SAV ce soir pour voir si par miracle je peux l'envoyer pour le souci d'écran qui scintille, (et qu'ils me le remplacent vu qu'ils pourront rien faire)

Mais étant donner qu'ils feront rien sûrement, après go unlock bootloader :D

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 J'ai noté qu'il existait deux type de rom stock la .266 et la .201 la seconde étant la mise à jour de la première. Pensez-vous que je devrait flasher le kernel avec celui de la .201 pour améliorer celui qui est installé à savoir la .266?

 

Merci


ou peut être que le kernel de la .266 et de la 201 sont les mêmes ( celui de la 4.3)...

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu actives les quiet hours (je sais plus si c'est dispo dans l'aokp) et tu désactive la led la nuit comme ca :)

 

Oui, c'est dispo sur AOKP, sauf que ça ne concerne que les notifications; pour Gravity Box, c'est incompatible avec une de mes applis indispensables...

Du coup, j'ai bien l'impression que je peux pas supprimer la LED de charge sur cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui pour garder la aokp pardon ! Non dans ce cas si tu installé le dernier kernel il faut prendre la dernière version aokp qui est faite pour ce kernel la ;)

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui pour garder la aokp pardon ! Non dans ce cas si tu installé le dernier kernel il faut prendre la dernière version aokp qui est faite pour ce kernel la ;)

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Merci pour l'info :-)

. Cette version est disponible? Toutes celles que j'ai vu fonctionnaient sur le kernel de la .266? Et si oui, vaut il le coup de devoir réinstaller toutes mes apps pour cette nouvelle version?

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est pour bootloader verrouillé et est basée sur Android 4.3 ;)

L'autre est sur 4.4 et pour bootloader déverrouillé :)

Merci pour ces précisions,

Je viens de découvrir que mon sp procède un Bootloader non deverrouillable :-(.

Je vais me contenter de la rom stock.

Salutations

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions,

Je viens de découvrir que mon sp procède un Bootloader non deverrouillable :-(.

Je vais me contenter de la rom stock.

Salutations

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Salut, justement avec cette rom custom pour locked bootloader, pas besoin d'avoir un bootloader deverouillable pour l'installer. Un SP LBL , une version 4.3 rooté et cmw installé. Ensuite tu suis la procédure de la première page...

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un bug de la rom, le seul visiblement. J'ai l'impression que le dev de ces roms n'a pas prévu de les mettre à jour, tout du moins l'AOKP. Pendant son utilisation je n'avais pas constaté ce bug ceci dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...