Forest15 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut ! Voilà j'ai un petit soucis avec mon magnifique G2 de fou :p C'est 16GO de SFR que j'ai mis à jour officiellement en 4.4 et non rooté. La mise à jour s'avère pas top d'ailleurs, grésillement avec le casque ou bien encore le clavier bien trop rigide depuis la MaJ... Donc mon problème, est, l'apparition de pub alors que tout est fermé ! Une petite fenêtre noir sur violet s'ouvre et m'informe "Nouvelle applications/musiques - Télécharger - " Des fois, ça s'ouvre tout seul, directement sur le playstore... C'est vraiment chiant et j'ai pour le moment trouvé aucun moyen de stopper sa.. Puis pour la messagerie, j'ai tellement de message que quand je veux supprimé une conversation, l'application plante... Vous me direz de changer d'application pour la messagerie sera plus simple, mais je pense pas qu'il y ait plus convivial que celle d'origine en fait... Alors j'aimerais savoir comment résoudre ses problèmes.. ^^ Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.