blackket Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 bonjour, Qaund je suis dans "Mes fichiers", je trouve aucun fichier MP3, alors qu'ils apparaisent dans les listes des lecteurs médias. Comment resudre ça svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 L'appli mes fichiers est pas top prend quelque chose comme es file explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 salut blackket, pour ta musique faut voir ou tu l'ai a ranger Envoyé depuis mon GS-one sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Par défaut si je me souviens bien elle est dans si tu l'as mis dans ton phone /sdcard/Music sinon elle est dans /extsdcart/....... je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.