skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Il n'y a pas de sujet pour cyanogenmod 11 ? La rom existe pourtant pour la tablette non ? :o Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 La section de la tab est totalement inactive jusqu'à que Google parle de la nouvelle version d'Android, Si on l'a : on aura les sujets : maj bug , toujours pas de maj ... Si on l'a pas : il faut une pétition , c'est pas normal , ROM Android 4.5( ou. 5.0).... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Moi je préfère passer à Cyanogenmod :p car je commence à ramer quelques peu.. Un comble! Malgré un full wipe... après c'est vrai que ça manque d'animation sur la n7,le forum pour mon n5 est vachement plus actif ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Moi j'hesite surtout que le sav m'a tout refermer du coup il fai'ut que je le unlock ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Mais quand je comparé a celui de mon moto g c'est vrai j'ai du mal a me croire sur le même forum Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 J'attends la version stable de 11 pour pouvoir utiliser leur logiciel! Plus envie de me salir les mains, je me suis déjà fait de belles frayeur ^^ (s1-s2.. :) ) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Tu pourra faire un petit retour ? Car j'hésite a la mettre ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Oui bien sur, rien que pour toi visiblement ^^ J'attends simplement qu'ils sortent la version stable du 11... Mais ils n'ont pas l'air presse ! :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci ,tu l'as sur le 5 ? Le moto g je peux pas toucher (garantie de m****) du coup je suis pas du tout pour comparer avec les autre Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Je viens de regarder les 3 sont en snapchot Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Non, le 5 est une pompe à feu, j'ai jamais rien vu d'aussi fluide, je compte le laisser stock ! Et puis il a 3 mois donc une garantie. Mais regarde sur YouTube ! De toute façon Cyanogenmod ne peut faire que du bien, je l'avais sur mes galaxy et il marchait Nikel bien mieux que les stock de Samsung Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Je suis moi aussi intéressé par une rom CM 11 ! J'attends de voir si un jour ça va sortir, du coup en attendant j'ai mis une version non officielle, le root a été assez simple. (marrant, moi aussi j'ai le Moto G, on se connait sur l'autre forum jordandroid ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Elle est sortie ! Je l'ai mise via le logiciel sur ma nexus 7 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 D'autres ont réussis à l'installer ? (erpi : C'est ça de vouloir bon truc pour pas chère.) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ça y est je l'installe en ce moment même Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 avec le logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je l'ai installé aussi ! Au départ le logiciel ne voulait pas car la tablette était déjà rootée sur une Rom custom mais j'ai remis la Rom de base et c'était bon. Par contre il a mis un temps monstrueux pour tout télécharger du coup l'installation a été un peu longue. Mais la Rom fonctionne nickel ! Aucun souci pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Petite question pour ceux qui ont utilisé CM installer: vaut données ont elles été effacée pendant l'installation? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ok merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) çà dépends de ce que tu appelle Données ? Si ce sont tes applis et paramettres système (/data et /system): OUI (pas forcément, mais je recommande vivement de repartir à ZERO). Si ce sont tes documents stockés dans la partie /sdcard (donnée utilisateur) : NON, CM ou STOCK, gardent ces données là, car ils sont stockés dans une autre partition. PS : je viens juste de passer en CM11 hier... :-) çà m'a pris 30 mins ! Avec Wug's Root Tool Kit et le site officiel de CM , les Gapps, C'est un jeu d'enfant ! 1) on débloque le Boot Loader avec W RTK 2) On installe le recovery Alternatif avec W RTK 3) on DL le ZIP du CM11 sur son Nexus 7 4) On via WRTK on demande au N7 de rebooter en mode Recovery 5) via le recovery, on formate le /data /system et chache Davik 6) via le recovery, on "flash" le .zip qu'on a récupéré, ainsi que le Gapps. 7) reboot sytem... FIN Modifié 6 mai 2014 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Sinon avec cm11 installer c'est encore plus simple tu installe 1 logiciels et il fait tout (même deverouillrr le bootloader ) et a la fin tu as déjà les g apps Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 çà dépends de ce que tu appelle Données ? Si ce sont tes applis et paramettres système (/data et /system): OUI (pas forcément, mais je recommande vivement de repartir à ZERO). Si ce sont tes documents stockés dans la partie /sdcard (donnée utilisateur) : NON, CM ou STOCK, gardent ces données là, car ils sont stockés dans une autre partition. PS : je viens juste de passer en CM11 hier... :-) çà m'a pris 30 mins ! Avec Wug's Root Tool Kit et le site officiel de CM , les Gapps, C'est un jeu d'enfant ! 1) on débloque le Boot Loader avec W RTK 2) On installe le recovery Alternatif avec W RTK 3) on DL le ZIP du CM11 sur son Nexus 7 4) On via WRTK on demande au N7 de rebooter en mode Recovery 5) via le recovery, on formate le /data /system et chache Davik 6) via le recovery, on "flash" le .zip qu'on a récupéré, ainsi que le Gapps. 7) reboot sytem... FIN Je parlais bien des applis et des paramètres système. Merci pour la réponse et l'infoEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour faire un back-up de toutes mes applications et données avant de passer sous Cyanogenmod ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Backup de sécurité au cas ou, c'est dans le recovery, sinon c'est déconseillé ! Après tu as un simple transfert USB pour tes données et le cloud bien sur ! Après pour les Appli je te conseille de repartir à zéro ça ne fait pas de mal et c'est mieux ! Sinon tu as titanium backup Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.