Jump to content

coque slim amor view

Recommended Posts

Merci nassnexus5, 40 euros quand meme....tu sais si sur la protection d'ecran la fenetre est "vitrée" ou est ce seuleument une ouverture ? je vais voir si je trouve la meme chose sur aliexpress car ce sera surement moiuns cher (j'ai eu la slim armor spiegen pour un peu plus de cinq euros)

Derien ! J'ai déjà regarder sur aliexpress j'ai pas trouver pour le nexus 5 :\

Elle est vitré y'a pas juste un vide , j'ai regarde sur YouTube mais c'était pas sur un nexus je pense que c'est pareil

C'est sur que 40e c'est pas donner :\

Pour l'instant moi j'ai une Ringke fusion qui protége assez bien pour 15e

Merci nassnexus5, 40 euros quand meme....tu sais si sur la protection d'ecran la fenetre est "vitrée" ou est ce seuleument une ouverture ? je vais voir si je trouve la meme chose sur aliexpress car ce sera surement moiuns cher (j'ai eu la slim armor spiegen pour un peu plus de cinq euros)

Salut ! L'espace n'est pas vitré puisque on peut naviguer a partir de cette fenêtre (appel, heure...). Malheureusement, l'application compatible n'est pas disponible en France (play store). Je ne la conseille donc pas a part si la fenêtre est optionnel. A plus :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app