neopki Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 j'ai reçu mon nexus 5 il y 3 jours, le wifi se comporte bizarrement, je désactive les données mobile et j'active le wifi, quand je télécharge des applications sur le google store tous est ok, mais quand j'utilise skype ou viber impossible de parler plus de 2, 3 et au max 4 minutes et après la connexion se coupe, sachant que j'ai aussi un iphone 4 et quand j'utilise l'iphone tous est ok!!! ==> donc le problème viens du nexus sachant que les barres wifi sont 5/5 que ce soit sur l'iphone ou le nexus5, parfois même problème avec les applications (Exemple facebook quelques minutes après il arrête de télécharger les photos)!!!!! quelqu'un a ce genre de problème? si je demande un échange et ensuite je trouve d'autres problèmes, je peux demander un remboursement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopki Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 [resolu] en passant le mode radio wifi de ma box sfr de 11b/g/n vers 11b/g, tous mes problèmes de connexions sont résolu. l'iphone4 était ok car il ne supporte que le mode 11b donc le nexus switcher entrer ces mode et perdé la connexion. Bizarre que ce problème n'est pas corrigé par google je suis en version 4.4.2 et j'ai reçu mon nexus 5 il y a 5 jours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.