Joeladouille Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'utilisais ma nexus 7 normalement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de batterie. Comme habituellement je la branche sur le secteur puis je la laisse, en pensant qu'elle se rechargeait. Environ 3 ou 4 heures plus tard je débranche ma tablette et tente de l'allumer mais rien, je rebranche et la led clignote 5 fois. Je l'ai donc laissée se recharger mais toujours la même chose, que puis-je faire à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ça me l'a fait , je l'ai laissée charger une nuit et c'était bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeladouille Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai essayé mais peut-être pas suffisamment, je vais réessayer merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je profite pour rappeler qu'il ne faut pas laisser se décharger complètement les appareils équipés de batteries au lithium! Ça réduit la durée de vie de la batterie et peut l'endommager. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeladouille Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai réessayé en la laissant plus longtemps en charge mais rien à faire elle affiche toujours uniquement 5 clignotements de la led mais ne s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votiak Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Essaye avec un autre chargeur, sinon retour SAV raison "ne charge plus" -> ne peut être contesté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeladouille Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Ça y est je l'ai mise à réparer au sav hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungaro59 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) J'ai eu le même tour. Il faut simplement appuyer sur le bouton power ET le bouton volume pendant 15 secondes. ça permet de redemarrer la tablette et aprés c'est OK. Modifié 15 mai 2015 par ungaro59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour tous le monde :) J'ai également le même problème la tablette clignote 5 fois et plus rien j'ai essayer différente technique et rien ne se passe ... Elle n'est plus garantie :( elle a charger toute une nuit et non plus Des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manux999 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 salut j'ai l'impression qu'on est nombreux avec ce probleme ; j'ai deja laissé un post sur "impossible de demarrer ..." mais ca m'a l'air rapé ! dommage c'etait pourtant une bonne becane ! Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.