N2ine Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir, Voila,j'ai depuis environ 1mois un HTC hero.Depuis une semaine,lors de l'envoi ou la reception de mms,le message ne veut pas se telechager,une notification m'indique "message non télèchargé" lorsque j'affiche cette notification il est inscrit "Echec réseau generique". Je comprend pas vraiment car ca marchait avant,cela provient il d'un reglage du telephone? quelqu'un a deja eu ce type de problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu as modifé les réglages de tes APN récemment ? Un logiciel du type APNdroid peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2ine Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Il ne me semble pas avoir modifié quelque chose la dedant,l'ayant eu récement j'ai encore un peu de mal avec ce qui est réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Tu as tenté de restaurer les APN par défaut ? Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès, touche "Menu", "Restaurer les paramètres par défaut" ? Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2ine Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Je viens de le faire,et je pense que c'etait ca car mon message est en cours de télèchargement (bien que je ne l'ai pas encore reçu...) Merci beaucoup Modifié 3 août 2010 par N2ine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je t'en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2ine Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai finalement pas pu recuperer mon mms,je verrais quand j'en reçoi un autre si c'etait bien ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.