lilamax Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour Je cherche a transferer des photos qui sont sur une clé usb sur ma tab 3 Puis de les organiser en album Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 deux solution s'offre a toi 1° branchement direct sur PC 2° transfert par le cloud (dropbox, drive etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilamax Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci mais je ne comprends pas tres bien j,ai mis mes photos sur une clé usb et achete un cable pour brancher sur la tablette directement mais maintenant je fais comment pour transferer mes photos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 la tab 3 ne peut lire les clé usb contrairement a la tab2, du coup tu synchronise soit avec dropbox (accès a tes photos sur chaque périphérique ou tu installe dropbox) ou tu passe par le PC en branchant la tablette sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 bonsoir heu... je comprend pas .. la tab3 lit tres bien les cle usb .. j ai une cle, un cordon et je lis bien la cle .. je suis magicien ou quoi ?? c est quoi ces conneries que la tab 3 ne lis pas les cle usb ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilamax Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour peux tu m'indiquer comment tu transferres les photos cle usb/tablette Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 bonsoir essaie (je l ai fait une fois il me semble entre ma tablette et ma sd, franchement je sais pas si ca marche avec la cle, mais ce qui est sur c est que je lis les cles 16go ca c est sur .. clic et mantien appuye sur une photo de ta cle usb.. t as pas un pti menu du genre copier et apres va sur ta tablette et sd et fait pareil et coller .. j ai fait ca pour mettre des photos et meme un repertoire entier entre ma tab3 et ma sd j espere que ca marche avec la cle, dis moi, jai lu des photos de ma cle, le passage du doigt pour passer de l une a l autre par contre posait souci dis moi ! jdawsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) bonsoir heu... je comprend pas .. la tab3 lit tres bien les cle usb .. j ai une cle, un cordon et je lis bien la cle .. je suis magicien ou quoi ?? c est quoi ces conneries que la tab 3 ne lis pas les cle usb ? cordialement la 10.1 les lis peut etre mais en tous cas pas la 7 Bonjour peux tu m'indiquer comment tu transferres les photos cle usb/tablette Merci il me semble que je t'ai donné deux solution.... Modifié 16 mars 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 bonjour oui la 10 lis les usb mais j ai une 32go et elle ne passe pas mais en dessous oui.. lilamax as tu reussi a copier tes photos ou non ? merci du retour djawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilamax Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 J,ai utilisé ta technique clé usb puis faire glisser c'est nickel Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.