kamyø Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir, j'ai un petit probleme avec Odin, j'ai télécharger la mise a jour JD1 qui n'est pas un 'One package', quand je clic sur start sa démarre mes sa bloque sur 'Setup connection' j'utilise l'ops Spica_jc3, pouvez vous m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 as tu bien mis tous les fichiers la ou il fallais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 si tu utilises la dernière version d'Odin, essaies avec une version antérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Essaye aussi de le brancher sur un port usb différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Il peut arriver que ça bloque sur "setup connection" la 1ere fois et dans ce cas là il suffit de retirer la batterie, de fermer odin et de refaire la manip pour flasher ton spica et là ça devrait marcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.