zippog Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Si je reçois un SMS (via hangouts) lorsque mon Nexus 5 est éteint (je le coupe au travail), et bien quand je le rallume, je récupère le SMS mais il est daté "à l'instant", alors que moi j'aimerais avoir évidemment l'heure à laquelle mon correspondant l'a expédié (comme sur mes anciens téléphones). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Si je reçois un SMS (via hangouts) lorsque mon Nexus 5 est éteint (je le coupe au travail), et bien quand je le rallume, je récupère le SMS mais il est daté "à l'instant", alors que moi j'aimerais avoir évidemment l'heure à laquelle mon correspondant l'a expédié (comme sur mes anciens téléphones). Bonjour ! Cela est tout a fait normal puisque lorsque ton appareil est éteint (comme quand tu es en mode or ligne) il intercepte plus les SMS comme les appels, en absence de réseau. Ce n'est que lorsque tu réactive le réseau que les SMS sont notifiés. C'est contraignant mais il n'existe aucun, a ma connaissance, pour régler ce problème. J'espère t'avoir éclairer un peu sur le sujet ;). A plus :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zippog Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci mais sur mon htc desire hd, avec le même forfait, j'avais bien l'heure d'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci mais sur mon htc desire hd, avec le même forfait, j'avais bien l'heure d'expédition Ah, cela dépend petit être du téléphone alors. Je ne peux pas t'aider plus... A bientôt. Et si tu a d'autres questions, I am here ! ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.