Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonne idée @6riloo pour le gars d'xda ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 lol mais merci surtout à toi en effet 6riloo tu ne m'a pas laisser tomber, c'est génial d'avoir des gens comme ça sur les forum à aider les personnes en galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) lol mais merci surtout à toi en effet 6riloo tu ne m'a pas laisser tomber, c'est génial d'avoir des gens comme ça sur les forum à aider les personnes en galère.ouai bon, t attends un peu avant de le repèter hein, Stp ; ) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 17 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 ;D du coup je vais faire cette satané maj de 4.4.2 par flashtool normalement ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Plus qu'a passer en Résolu, et m**** pour tes prochains Flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 merci :D je ferais bien attention maintenant ! On passe comment en resolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Modifier, utiliser l'éditeur complet et tu pourra changer le titre :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.