Aller au contenu

Plus de recovery, plus de rom, flash impossible 49%


Recommended Posts

Moi j'ai beaucoup attendue et regardé sur xda les posts pour voir si il y avais pas d'erreur mais bon comme quoi ça peut arriver même si on fait un minimum attention, ça me servira de lesson ^^ 

C'est bon je suis en 4.2.2...Je revis :-) Merci à tous pour votre aide :-)

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup attendue et regardé sur xda les posts pour voir si il y avais pas d'erreur mais bon comme quoi ça peut arriver même si on fait un minimum attention, ça me servira de lesson ^^

C'est bon je suis en 4.2.2...Je revis :-) Merci à tous pour votre aide :-)

heu t en dis pas assez la !

T avais pas assez attendu en fait ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcmoi m'a donné une technique pour le soucis de batterie faible, quand support tool affiche que le niveau de batterie est faible débrancher le cable usb, rebrancher, quitter support tool relancer l'opération et voilà le message disparaît et j'ai pu flasher le kdz 4.2.2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcmoi m'a donné une technique pour le soucis de batterie faible, quand support tool affiche que le niveau de batterie est faible débrancher le cable usb, rebrancher, quitter support tool et voilà le message disparait et j'ai pu flasher le kdz 4.2.2

Merci Simcmoi ::)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcmoi m'a donné une technique pour le soucis de batterie faible, quand support tool affiche que le niveau de batterie est faible débrancher le cable usb, rebrancher, quitter support tool relancer l'opération et voilà le message disparaît et j'ai pu flasher le kdz 4.2.2

si les auteurs des tutos pour les flash de kdz pouvaient le mettre en post 1, en astuce ça pourrait être bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les auteurs des tutos pour les flash de kdz pouvaient le mettre en post 1, en astuce ça pourrait être bien

Je suis au boulot, je regarderais ça ce soir, pas de souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai testé sur un pc portable samsung sous windows 8.1 pro et un pc fixe monté par piece sous windows 8.1 aussi, j'ai fais la manip pour activer la signature non autorisé des drivers (reboot, avancer, choisir F7). Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais reussi à dépasser les 49%, j'ai essayé toutes les methodes que j'ai pu voir sur le net, si vous avez une idée je suis preneur, car demain garantie... et j'ai peur !

 

Ducoup, je vois que pour mon erreur du "recovery" j'ai boot certify error. EN recherchant sur internet, un LG optimus G a le meme probleme, il doit flasher un kdz avec software update : https://forum.frandroid.com/topic/166734-tuto-root-deverouillage-bootloader-recovery-debrickage/

 

Il n'y a que support tool que je peux utilisé? Car mon probleme pourrait etre resolu avec un tool qui wipe mon system avant de flasher, comme ODIN pour samsung !! ils sont moins bête que lg eux...

Modifié par simcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je test je te tiens au courant


Flash en cours, j'ai reussi à faire fonctionné la methode offline, je croise les doigts 30% la

 

Toujours pareil, mais cette fois ci j'ai le log de l'instalation: 

 

19:10:36 : MODEL DLL Event : (13, 41)
19:10:42 : wParam : 13,     lParam = 42
19:10:48 : wParam : 13,     lParam = 43
19:10:55 : wParam : 13,     lParam = 44
19:11:01 : wParam : 13,     lParam = 45
19:11:03 : wParam : 6002,     lParam = 0
19:11:03 : #################################################
19:11:03 : Indirect Internal / PC to Phone send end
19:11:23 : wParam : 13,     lParam = 46
 
si cela peut nous aider...
Modifié par simcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

bloqué à 49% avec ça :

 

19:10:36 : MODEL DLL Event : (13, 41)
19:10:42 : wParam : 13,     lParam = 42
19:10:48 : wParam : 13,     lParam = 43
19:10:55 : wParam : 13,     lParam = 44
19:11:01 : wParam : 13,     lParam = 45
19:11:03 : wParam : 6002,     lParam = 0
19:11:03 : #################################################
19:11:03 : Indirect Internal / PC to Phone send end
19:11:23 : wParam : 13,     lParam = 46
 
Dans le download mode j'ai ça aussi :
 
U USER S x.x (numbers change) AS7 .0 B47 UHS
S U LG-D800 04.2.2 Hrev_10
F340K10d
IDT Download
ROOTED
 
Je reteste en desactivant le modem et avec le port 41 dans device manager de windows on sait jamais (--->toujours pareil)
 
Je viens aussi de lire sur xda que cela et peut etre du au bootloader si j'ai bien compris.
Modifié par simcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F340 c'est le g flex je n'y comprends rien.... Je ne sais pas ce que tu as bidouillé, mais tu as fait fort :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2608045

Et le d800 qui se trimballe ... pfff, faudrait démêler le schmilblick.

 

peux-t'être un mp à Cloudyfa http://forum.xda-developers.com/member.php?u=270378 ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième lien t'amène au profil d'un dev qui s'est taillé une excellente réputation sur le g2 et qui a fait une rom g2 flex et bénéficie donc d'une expérience béton j'imagine sur le sujet.

Peux-t'être en lui détaillant très précisément ton souci et en lui demandant gentiment s'il n’avait pas une piste qui lui sautait au yeux et que nos connaissance limitées ne saurait entrevoir ? Donne lui les détail que tu viens de donner sur ton download mode, décris lui la situation (accès au seul download mode), les trucs qui n'ont pas abouti.

 

le premier lien montre que c'est le system g flex F340K10d

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudyfa, le Monsieur de xda :

 

Dont worry, stay calm and try again. Now you can run KDZ flash, right?
On the top left corner, instead of choosing "3GQTC" and select "Normal web upgrade test", change it to "CDMA" and then you'll see a new button "CSE web upgrade test", use that button to flash your KDZ. You'll be fine I think.

Btw, seems that you're using AEOFLEX ROM (which based on F340K device) not my ROM, I've never use that base.

 

J'ai fais ça et le flash a dépassé les 49%, puis reboot et nickel tout marche. Ce mec est un dieu, je le remercie du fond du coeur, peut etre une nouvelle méthode pour débricker les g2? car personne ne le mentionne sur le web ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudyfa, le Monsieur de xda :

Dont worry, stay calm and try again. Now you can run KDZ flash, right?

On the top left corner, instead of choosing "3GQTC" and select "Normal web upgrade test", change it to "CDMA" and then you'll see a new button "CSE web upgrade test", use that button to flash your KDZ. You'll be fine I think.

Btw, seems that you're using AEOFLEX ROM (which based on F340K device) not my ROM, I've never use that base.

J'ai fais ça et le flash a dépassé les 49%, puis reboot et nickel tout marche. Ce mec est un dieu, je le remercie du fond du coeur, peut etre une nouvelle méthode pour débricker les g2? car personne ne le mentionne sur le web !

mais de rien, c est avec plaisir.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...